Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
10 janvier 2012

Toujours quelques coups de coeurs

Toujours pas trop bavarde, par manque de temps.

Je vous laisse néanmoins avec d'autres coups de coeurs... à bien vite

 

(Chargé mais j'aime l'idée des photophores suspendus)

 

Crédits photos : bellethemagazine.com - Martha stewart - partyfavoritesblog.com - Party dress

Je réponds à tous vos petits commentaires très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Beaux, superbes ou intéressants, si on ne trouve pas son bonheur, c'est à se décourager !<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi !
B
coucou, j'adore toutes ces suspensions Si je pouvais faire ca au-dessus de mes tables, je m'éclaterai. Maman s'inquiète.....je fais pareil lol. Biz boubou
M
Genial ces suspensions, je suis fan, je trouve ça tellement décoratif ! Encore et toujours de bonnes idées !
L
Y'a vraiment des super belles choses... Très jolie sélection : merci !!!
E
merci pour ce magnifique partage - j'espère que tu vas bien ???? bisous fleuris - bonne soirée
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité