Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
6 janvier 2012

Un super bon plan à vous faire partager.

Bonsoir tout le monde,

Il y a un super bon plan, une mine d'or pour faire de supers économies, que j'aimerais vous faire partager : c'est le tout nouveau site d'Anne de Mademoiselle Dentelle : http://annoncesdentelle.fr

 

Annonce dentelle

Koikecékeçà?? et bien c'est une sorte de "Bon coin" mais en mieux, et ciblé mariage :-))

A qui s'adresse ce site ?

Aux jeunes mariés qui se retrouvent avec plein de décos dans leur garage et qui se disent... comment vais-je me débarrasser de tout çà, et si ça nous payait un week-end en amoureux en plus de nous faire de la place ? Ou des comme moi qui se retrouvent avec une tonne de déco parce qu'elles n'ont pas arrêté de changer de thèmes...

Aux futurs mariés qui recherchent un objet, un lot de centres de table, de chemins de table, une robe de mariée, un accessoire ou un prestataire au meilleur prix !

Et à tout ceux qui ont tout simplement envie de se faire plaisir tout en faisant de supers économies !

Et si en plus de tout ça, c'était rapide, facile et GRATUIT comme service ? Et que Oh c'est magique, ça peut vous rapporter des pépettes ! ? Une seule adresse  http://annoncesdentelle.fr

Voici quelques exemples :

Perso je craque pour ces 15 vases (vides) à seulement 40 euros !!!

J'aime d'ailleurs beaucoup la déco dedans aussi hihi .... je note je note

 

Et que dire de ce super plat à gâteaux + sa cloche en verre à 8 euros !!! qui fera merveille sur votre Candy bar ?

(Aïe j'adore aussi... j'aurais jamais du mettre le nez dans ce super site !)

 

8 coupes en verre pour  24 euros !!! Franchement c'est donné

 

Oh et çà.... je craque, j'adore en plus je connais la qualité de ces chemins de table, c'est du beau ! 16 chemins de table à seulement 30 euros !!! soit 1,80 € l'unité !!!!

 

 

(Ah mince j'aurais du garder la primeur pour moi... je me tâte... bin oui je décore des mariages moi... c'est donné à ce prix là...Message perso : ma Fanouille si tu veux te marier j'ai un thème tout désigné pour toi et ces chemins de table seraient top top top hi hi... aucun message subliminal non non)

Et cette magnifique robe de créateur taille 40 à seulement 600 euros !!!

 

Et il y a encore une multitude de bonnes affaires à faire sur le site de http://annoncesdentelle.fr

Alors pour les découvrir un seul mot  courez !

 

Publicité
Commentaires
O
Les 15 vases (vides) c'est nous qui les avons achetés ! Malheureusement 5 sont arrivés cassés (bien que le paquet ait été emballé du mieux possible !!!) .. On ne refait pas la poste hein ?!<br /> <br /> Bref, tout ça pour dire que ce site est tip top !<br /> <br /> :D
P
Merci pour ce super bon plan Fred! Chouette! J'y vais de suite!
R
Merci pour ce bon plan Fred, je le rajoute dans mes favoris Bises et Bonne semaine
R
Grâce au site d'annonces de Melle Dentelle j'ai pu revendre les jolies skylanternes que je ne pouvait pas utiliser à cause de l'interdiction de la mairie et du coup comme j'avais déjà trouvé la solution de remplacement (des lampions que les invités porteront avec des bougies LED dedans) j'ai pu réinvestir dans ma nouvelle idée = 0 sous perdu !
B
coucou, géniale idée, je vais aller voir pour mes tables. Biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité