Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
6 novembre 2013

Un petit teaser...

Petit Teaser  Du Souffle & des Idées :

Le 28 octobre dernier nous avons réalisé notre shooting "On est toutes des princesses".... 5 ambiances, 5 princesses, une équipe de dingue et un lieu magique.....

On commence par ces 2 premières photos : Ambiance d'Automne, une Cendrillon des temps modernes... premières Photos de Rebecca Valentic. Pour les autres crédits, afin de vous réserver la surprise, ils seront cités avec l'article complet ici : http://www.theweddingtearoom.fr/archives/2013/11/12/28410647.html. A bientôt

Cinderella 2
Cinderella
Publicité
Commentaires
C
c'est tres tres beau et quel travail cela doit demander toutes mes félicitations à l'équipe<br /> <br /> bisous
L
Une magnifique ambiance, vite la suite Fred !<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
M
que de bons souvenirs, j'ai tellement hâte de voir la suite...
D
Bouh c'est trop court, j'en veux encore.<br /> <br /> C'est trop beau en tout cas <3
M
J'ai hâte d'en voir plus ces 2 photos sont magnifiques !!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité