Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
5 juillet 2013

Concours décoration de table !

Bonjour à toutes,

 

ça y est ! Vous pouvez admirer toutes les jolies tables des participantes chez Jarvil ! Les votes y seront ouverts demain

teaser

 

 

 

 

 

 

 

Macaron d'authenfication

 

Et les voici :

Table 1 :

1

 

 

Table 2 :

2

 

Table 3 :

3

 

 

Table 4 :

4

 

Table 5 :

5

 

 

Table 6 :

 

6

 

Table 7 :

7

 

Table 8 :

8

 

Table 9 :

9

 

Table 10 :

10

 

Table 11 :

 

11

 

Table 12 :

12

 

Table 13 :

13

 

Table 14 :

14

 

Table 15 :

15

 

Table 16 :

16

 

 

 

Table 17 :

17

 

 

Table 18 :

18

 

Table 19 :

19

 

Table 20 :

20

 

Table 21 :

21

 

 

Table 22 :

22

 

 

Table 23 :

23

 

Table 24 :

24

 

Table 25 :

25

 

 Table 26 :

fred

 

 

Table 27

27

 

 

Table 28

28

 

 

Votez pour votre table préférée ici et augmentez ses chances en votant également :

-          Chez mon amie Chantal : http://www.escargotine.org/

-          Sur ma page facebook https://www.facebook.com/pages/The-Wedding-Tea-Room/159795754186167 . Rien de plus simple, il faut liker la page, puis liker votre table préférée !

-          Les tables sont également exposées à la Maison Jarvil (www.Jarvil.fr pour les coordonnées) où une urne est à votre disposition ! Voilà voilà J'espère que je n'ai oublié personne ! si c'est le cas faites-le moi vite savoir

-          Clôture des votes le 20 juillet où nous compilerons vos votes + les votes du jury pour remettre les 3 prix offerts par la Maison Jarvil aux 3 tables gagnantes !

-          Bonne chance à toutes !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
je vote pour la merveilleuse table n° 21 bisous
C
je vote pour la table 21
M
Je vote pour la table 21 très classe et raffinée
N
je vote pour le table 21 ^^ sublime :)
C
Ça fait 1 semaine que je les admire et j'ai bcp de mal a faire mon choix;<br /> <br /> Je voterai pour la 22, mais bravo a toute.<br /> <br /> Merci a Fred de ce concours qui nous en mets plein les yeux!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité