Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
8 avril 2013

Notes indiennes

Bonjour !

 

Ceux qui me connaissent bien savent que je suis une fan absolue de la culture indienne dans ce qu'elle représente pour moi de magique et féérique.

Je suis une fan des Devdas etc... Fan de Jane Austen j'adore 'Bride and Prejudice" (lo la BO de ce film sert mon mari à faire la vaisselle) bref... c'est magique, coloré, joyeux....(je ne parle même pas du cheese Nan et de l'agneau Shahikorma.... et des kulfis mangue/fruits secs). J'ai une vision certes très "touriste"  et Bollywood de ce pays, mais il me fait rêver :-) 

Alors bienvenue dans une autre des facettes de mon univers, en voyageant de votre bureau au travers de ce carnet d'inspiration.... Ballé Ballléééé.....

Thème déjà un peu traité ici : http://www.theweddingtearoom.fr/archives/2012/09/29/25214325.html, mais je ne m'en lasse pas .... voici donc d'autres images aux notes indiennes, parfois très prononcées, parfois juste en touches subtiles....

bo1

Cette nappe bronze !!!!!

 

 

(petit clin d'oeil à ma future mariée Aurélie :-) )

Je ne me lasse pas de ce bouquet !

Indian wedding decor for indian wedding reception lunch

 

euh par contre la serviette comme ça on oublie !

(c'est un gâteau !!! si si !!! sans colorant garanti lol)

ça claque !

11-bride-indian-lying-grass-turquoise

indian-wedding-mehndi-8-gazebo-flowers

(too much pour moi, mais juste pour les yeux...)

 

Crédits photos

eventsbyheatherham.blogspot / maharaniweddings.com / mywedding / Maharani Weddings / aainabridal.com / perfectweddingday.ca / Rebecca Dryer  (AMAZING !!!) / weddingwindow.com / finishingtouchhawaii.blogspot.com / mywedding.com / maharaniweddings.com (la bible des mariages indiens) / haaram.com / weddingnouveau.com

 

 

Publicité
Commentaires
M
totalement fan ! c'est magnifique ! décidément, le turquoise et le violet font la paire ! J'adore, c'est whaou, on s'en prend plein les yeux. Et c'est bien vrai que ce bouquet...pfiou ! merci pour ce voyage Fred ! :-)
E
un peu trop de couleurs mais c'est tout de même joli - bisous fleuris du jour
S
quel beau billet coloré !<br /> <br /> il donne la pêche pour la semaine!<br /> <br /> j'aime tous les tissus brodés indiens : ils sont magnifiques !<br /> <br /> merci pour ce joli moment passé chez toi<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
V
Pour un mariage, je trouve cela trop coloré. Je préfère quand même les couleurs "classiques" et moins flashy pour ce genre de cérémonie. Par contre, pour une soirée à thème pourquoi pas ? <br /> <br /> Quand je vois le noeud sur la serviette, cela me fait penser au sketch de Coluche sur la lessive "alors vous faîtes un noeud, et ça ressort + blanc que blanc."<br /> <br /> Bonne soirée, Véro.
B
coucou c'est joli mais perso il y a trop de couleurs.desolee biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité