Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
8 avril 2013

Toile de jute / bleu - Carnet d'inspiration

 

Bon lundi à tous,

 

Hier je suis tombée amoureuse d'une photo :

(pinterest via weddingbee)

J'ai donc cherché d'autres inspirations sur cette association heureuse du bleu et de la toile de jute.

Voici donc le fruit de mes investigations. Bonne visite !

b1

b2

deserttable

Southern-wedding-burlap-table-runner

bb2

bb3

bb4

bb5

 

Et voilà, je suis fan et vous ???

 

Autres crédits photos : iloveswmag.com / dawnephoto.com / theloveliestday.com / etsy / the knot / marvelousthingsphotoblog.com / ruffledblog /

 

Publicité
Commentaires
M
super sympa ! un peu bord de mer, mais pas trop ! bien vu ! j'aime beaucoup les cocardes de tissus cousues sur le chemin de table !
E
superbe - bisous fleuris du soir
A
totalement fan aussi!!
M
Association très sympa ... Je trouve qu’étonnamment, le bleu, décliné ainsi, apporte une certaine douceur
C
absolument fan! bises cop
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité