Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
5 avril 2013

Mint pink / Menthe et rose... Mon obsession du moment

Bonsoir ! 

 

Complètement accroc à ces tonalités....

D'ailleurs... chez Casa en ce moment il y a 2 pendules, une rose et une menthe..... délicieusement rétros en plus.. Mon coeur balance...

Allez, un petit tour dans ces intérieurs, lumineux et joyeux. J'aime j'aime et vous ?

 

www.cococozy.com

decortoadore.blogspot.com

decortoadore.blogspot.fr

brightjuly.blogspot.com

anotherhouseblog.com

ahhhh ce frigoooo !!!!

 

realsimple.com

michaelanoelledesigns.blogspot.com

michaelanoelledesigns.blogspot.fr

 

 

 himanimalhotra.wordpress.com

 

Je la veux depuis plus de 25 ans !!!

 

Et en plus elle se fait en rose !!!!!!! (bon par contre le prix est le même qu'il y a 25 ans !)

delicesdeschefs.fr

hiiiiiiii regardez ce que j'ai trouvé chez

http://www.sears.ca/produit/kitchenaidmd-batteurs-sur-socle-artisanmd-bleu-glace/611-000799536-KSM150PSICKitchenAid(MD) Batteurs sur socle Artisan(MD) - bleu glace

 

Comment ça je cuisine pas ???? Bin et alors ? où est le problème ?

 

ça irait bien là non ?

deco.fr

 

 

et pour finir, la petite touche "mariage" évidemment !!!

southboundbride

belleandchic.com

 

 

 

 Et voilà... bon c'est pas tout ça... mais ma pendule je fais quoi ? rose ou menthe ????? réponse dans quelques jours....

Vous l'aurez peut-être deviné... je viens d'emménager donc.... je vais commencer à faire joujou avec la déco.... quand j'aurais fini de déballer mes cartons... (comment ça ça fait déjà 7 mois que tu es là et tes cartons ne sont pas déballés ???? ) euhhhh oui.... mais j'ai des tas de bonnes raisons pour ça... ou pas... ;-) et très très envie de faire de mon atelier une "bonbonnière" lol

Bonne soirée et surtout si vous avez des visuels dans ces couleurs ! envoyez-les moi, je les publierai ici !!

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie déco! Les couleurs sont superbes :) Nous vous invitons à jeter un oeil à notre belle gamme de tapis faits main et personnalisables, vous allez adorer :)
E
ça donne envie de refaire ses peintures - bisous fleuris du soir
M
très jolie collection chez Maison du monde également !!! A décovrir de toute urgence :-)<br /> <br /> bises Fred ! et bon surf à toutes !
V
C'est vrai que les couleurs pastels sont très à la mode cette année.............<br /> <br /> Que ce soit dans la déco intérieure comme dans les vêtements, perso je suis fan aussi !<br /> <br /> Pour la pendule, je dirais que tu as choisi la couleur menthe. J'ai bon ?<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Véro.
P
Tu viens de me réconcilier avec mes canap (menthe)!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité