Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
31 mars 2013

Des envies de couleurs....

 

 

Bonjour,

Il parait que c'est le printemps, les petits oiseaux, le soleil, les paquerettes et tout et tout... Ah ouais ? Et bien à voir les températures sibériennes et la grisaille très présente... le beau temps tarde à arriver !!!! Ah si pardon, un micro timide rayon de soleil ce matin avec -412°C

Alors, youplà ! J'ai envie de couleurs, de fleurettes, de chaleur, de teintes lumineuses et de bonne humeur...

Alors bonne visite sur ce carnet d'inspiration vitaminé, glané au cours de mes balades bloguesques du jour !

Tout d'abord chez Wedding obsession :

1

pink orange modern tablescape

Bon je ne suis pas fan des grands vases, là ils sont bien trop hauts;, mais l'idées des pinwheels aux couleurs assorties est à retenir !

Et puis vlan, d'un coup on se prend une claque "color block" chez burnettsboards.com

Un beau jaune lumineux chez thepapermystique.wordpress.com

et chez bzevents.com

puis chez pinkletandc.blogspot.com une jolie table très fraîche

pinkletandc.blogspot.com

Et puis au détour d'un blog, je tombe amoureuse des ces nuances sorbets et gourmandes soulignées par des pointes de doré, glanées sur un blog que j'aime beaucoup : weddingsonthefrenchriviera.com

De jolies choses aussi trouvées chez Onewed

 

Romantic-outdoor-wedding-spring-wedding-flowers-centerpieces-1.original

Et pour finir, je vous fais partager de jolies trouvailles en provenance de theweddingsofyear.blogspot.com

 

 

nym_tablescape_4

nym_tablescape_6

nym_tablescape_7

Bonne journée et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
N
çà sent le printemps!! soleil reviens vite!! (enfin, arrive vite plutôt..)
L
Que de jolies couleurs ! tu as raison ça fait du bien de voir ces jolies choses....je te contacte demain ou mardi, joyeuses Pâques Marraine
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité