Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
30 mars 2013

Le chic d'une touche de noir ...

Bonjour à toutes !

 

Très occupée ces derniers temps (bientôt un petit reportage pour vous expliquer pourquoi... à moins que vous me suiviez sur facebook...) j'ai délaissé un peu mon blog...(beaucoup même) et pourtant j'en ai des choses et des coups de coeurs à vous faire partager !

Aujourd'hui, un petit carnet d'inspirations, suite à une photo coup de coeur du jour de chez : Alchemy Fine Events & Invitations

547726_329575803766369_2105632628_n

Je suis fan...

Fan du noir, fan de ce qu'un simple ruban de cette "non couleur" peut créer comme atmosphère élégante et précieuse.

Associé à du blanc, ou du champagne / touches de vert / marron / rose pâle / vert (pâle ou émeraude ;-) ) ou quelques touches d"or et c'est une ambiance raffinée assurée

J'ai bien dit des touches !!!! le noir en couleur dominante, cela ne se fait plus. On privilégie une ambiance légère au rococco !!!

Voici alors quelques photos supplémentaires de jolies idées à réaliser avec quelques touches de noir dans la déco... !

amandapair.com

flickr

french.alibaba.com

katminassievents.com

weddingobsession.com

onewed.com

 

black jeweled heels green white bouquet

weddingobsession.com

white black hairpiece floral black jeweled heels

weddingobsession.com

black satin sash jeweled belt wedding modern

weddingobsession.com

www.weddingobsession.com

black white cupcakes modern rosettes

www.weddingobsession.com

charcoal rosette table runner black satin linen

www.weddingobsession.com LOOLLLL Mention spéciale au tapis !

elizabethannedesigns.com

eventsbyedg.com

weddingomania.com

 

evelynclarkweddings.com

Je vous avais déjà montré cette photo, mais j'aime toujours autant. Et toujours autant aussi l'idée des marque-places sur les dossiers.

theknottybride.com

The Knot... associé à des anémones blanches...comment ne pas fondre ?

weddingomania.com

Etsy

pinterest.com

 

www.snippetandink.com

weddinggirl.ca

blog.weddingpaperdivas.com

weddingsillustrated.net

 

postcardsandpretties.blogspot.com

Color Inspirations :  wedding color schemes P12 p1

www.weddingbee.com

onewed.com

 

 

 

Et puis un énorme coup de coeur à vous faire partager !!!

black and white wedding

black and white wedding

black and white wedding

 

black and white wedding

black and white wedding

à reprendre l'idée du plan de table sur l'IPN :-)

  

La totalité des photos ici

 

Bon week end à tous et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Alors ça j'adore !<br /> <br /> C'est exactement l'ambiance que nous aimerions pour notre mariage.<br /> <br /> Oui parce que ça y est, mon amoureux m'a fait sa demande en mariage il y a 1 mois ! Hourra !!! lol. Nous prévoyons notre mariage pour 2014.<br /> <br /> Et nos couleurs seront certainement blanc avec des touches de noir et de rouge qui nous ressemblent totalement.
N
chic chic vous êtes de retour ^^ !!!<br /> <br /> Jolies idées pour le noir, parfois quand on ne sait pas quoi prendre comme couleur, le noir s'impose...toujours élégant! moi aussi j'aime beaucoup les petites suspensions!
M
super sympa ce reportage en noir ! C'est classe ! J'aime tout particulièrement le faire part pop up et les petits papillons suspendus...mais ça ne t'étonnes pas trop je suppose !? lol<br /> <br /> en tout cas, je suis contente de te lire sur ton blog, ça me manquait moi qui ne suis pas une fan de FB...! vivement que tu nous révèle ton prochain projet, magnifique surement, à n'en pas douter !<br /> <br /> bises !!!!
B
coucou je suis une tres grande fan du noir et blanc donc j'adore ton article.tout est si beau.biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité