Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
27 janvier 2013

Du bleu et des touches métalliques précieuses

 

Coucou tout le monde !

Je vous fais partager les recherches effectuées récemment pour une de mes mariées.

Du bleu avec des notes chaudes et précieuses d'or et de cuivre.

Je vous souhaite une bonne visite !

 

BlueCopperGold

my-wedding-concierge.com

frostedpetticoatblog.com

www.frostedpetticoatblog.com

www.frostedpetticoatblog.com

projectwedding.com

Need help with a copper color palette! :  wedding blue copper Cooper Cream Dark Blue

The Knot

Need help with a copper color palette! :  wedding blue copper Copper Leaves

boards.weddingbee.com

Need help with a copper color palette! :  wedding blue copper Copper Lanterns

boards.weddingbee.com

theperfectpalette.com

lovemydress.net

www.flickr.com

ruffledblog.com

hidden forest tablescape

ruffledblog.com

gold fruit baskettwine drink label

ruffledblog.com

hidden forest tablescape

ruffledblog.com

thesweetestoccasion.com

snippetandink.com

aperfectcelebration.com

sophiesfavors.com

onefabday.com

cinepen.com

www.mypersonalartist.com

gothic4weddings.blogspot.com

gothic4weddings.blogspot.com

gothic4weddings.blogspot.com

 

Alors qu'en pensez-vous ?

N'oubliez pas de liker la page des ateliers ;-) https://www.facebook.com/#!/AteliersDiyTheWeddingTeaRoom

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les beaux bleus ! Je ne sais pas si ta mariée possède déjà sa paire de chaussures mais je suis partie sur des ballerines BEAUTY de Repetto couleur... bleu électrique (ma touche de folie, elles seront cachées). Je vais chiper l'idée des semelles "I do" je crois !
N
très jolie palette, je fonds pour la dernière robe et pour la jolie table si romantique en pleine forêt...
M
Très joli panneau d'inspiration Fred, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le petit bouquet en papier <3
M
whou que c'est joli !!!
K
C'est beau ! Et pourtant je ne suis pas fan du bleu en déco. Mais là, une élégance folle et un charme discret malgré la lumière apportée par les touches cuivre et or, ça me fait fondre ^^
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité