Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 janvier 2013

1er Atelier 2013 : Kraft et Dentelle Infos complémentaires

Bonjour,

Le blog est toujours en travaux, je tiens également à rassurer les personnes qui m'avaient mises au défi fin 2012, je ne vous oublie pas, et ce sera chose faite très bientôt.

Pour vous faire patienter, voici les premières informations sur le premier atelier de 2013 sur le thème : Kraft et Dentelle.

Je vous y espère nombreuses/nombreux :-)

A bientôt

page 1

page 3

page 2

page 4

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une très bonne année................ remplie de bonheur, d'amour, de bonne santé. Bisous, Véronique.
M
Tu te couvres bien.... fait froid.... brrrrrrrrr. Big bisoussssss
M
Couvre-toi bien, fait froid, brrrrrrrrrrrr... Big bisousssssss
S
je profite de ce post pour te souhaiter une très belle année 2013, pleine de rencontres et de jolis mariages. grosses bizs et à très vite :)
C
purée!!!!! mais pourquoi suis je si loin! cest vraiment trop injuste!!!!!! bisous ma belle Cop
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité