Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
20 décembre 2012

En travaux

 

Bon pas taper.... petit bug informatique donc impossible de vous faire les petits menus "épices" prévus.... j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

De plus...

LE SITE EST EN TRAVAUX

C'est juste pour quelques jours, par avance merci pour votre compréhension.

Donc ne soyez pas surpris si les rubriques ne correspondent pas pour le moment au contenu etc...

Afin ne pas "louper" sa réouverture, inscrivez-vous à la newsletter !

Merci pour votre patience et à très bientôt

en travaux

(Zoom sur mon "bazar" dans mon petit atelier...)

Spoiler : Coming out coming soon...

Tiens, pendant qu'on y est, puisque je suis en "refonte" Si vous avez des commentaires, design, ergonomie etc.. c'est maintenant !!!

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de lire votre blog (en long, en large, en travers), j'adore !!! j'aime votre façon d'écrire, vos trouvailles, les photos, les astuces et tutos... bravo !! hop il est dans mes favoris et je ne manquerai pas de revenir bientôt !! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Alex
N
bon courage et bonne fin d'année :)
P
Courage pour ces travaux et Joyeuses fêtes à toi
B
coucou bon travaux. Biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité