Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
14 octobre 2012

Coup de coeur du Dimanche des petits coeurs suspendus etc.

Bonjour à tous,

Pas de blablas juste de jolies images à vous faire partager.

Mon coup de coeur de ce dimanche : Des petits coeurs suspendus !

coeur1

coeurs 2

et d'autres décors suspendus :

Cette photo me fais penser à "une pointe d'épices"

 

Crédits photographiques : weddingwindow.com / heartloveweddings.com / saddleworthshindigs.blogspot.com / thisispretty.co.uk / inspiringpretty.com / perfectbridal.com / pinterest.com

 

NB : Je tenais également à m'excuser auprès de vous, j'ai découvert il y a quelques jours que certaines des photos du blog se changeaient par d'autres toutes seules, avec par exemple des bonnes femmes à poils... je ne suis malheureusement pas responsable de ce problème vous vous doutez bien, j'ai appelé au secours canalblog j'attends leur réponse. En attendant veuillez me pardonner du désagrément occasionné.

 

Publicité
Commentaires
T
j"adore tout ce qui est suspendu ! très jolies photos merci du partage bises manuela
C
Combien nous t'aimons, combien tu as de talent, et combien tu es une fille formidable ! Ne crois pas que nous t'oublions. M. Cibou se joint à moi pour t'embrasser de tout notre coeur !!!
S
très jolies photos !
C
que de beaux coeurs<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
T
quel plaisir de te rendre visite , j'adore ta ronde des coeurs !! bises manuela
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité