Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 octobre 2012

Chocolat - ivoire - or - Une jolie palette pour Aurélia

 

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours je vous proposais un jeu pour gagner un" kit coaching de mariage" qui avait été gagné par Aurélie. Mais je vous avais également promis que je ferais un petit carnet d'inspiration à toutes les participantes !

La première des participantes à avoir son article dédié est donc Aurélia, avec une palette gourmande : choco-ivoire-doré

 

Alors évidemment, ces couleurs, dans un premier temps m'inspirent quoi ???

Et bien cela m'a rappelé des photos que l'on voit trainer depuis 2004 sur les albums d'Auféminin avec les marque-places Ferrero. Mais si ! je suis sure que vous avez du voir cette photo au moins 10 fois !

ALBUM AUF

twtr

Et voilà d'autres photos avec ces délicieux petits rochers miam :

 

 

gifts-to-armenia.info

Une idée pour le bouquet de la mairie ! Enfin, si j'avais eu ce genre de bouquet, jamais il ne serait arrivé entier à la mairie ! .. oui ok... le mien n'était de toute façon jamais arrivé jusqu'à la mairie...

Et parce qu'il n'y a pas que les Ferrero rochers, qui irait dans cette jolie palette, voici d'autres inspirations :

 

Jolie ceinture sur Etsy

http://www.etsy.com/listing/108848857/the-evelyn-gold-chocolate-brown-and

 

 

http://www.weddingdressfantasy.com/Chocolate_Brown_and_Yellow_Gold_Wedding_Dress_p/cp405.htm

 

 

(j'aime ici l'apport du vert qui met un coup de fraicheur à l'ensemble et les graines de café sous les bougeoirs)

Voici un Faire-part très facile à réaliser, on peut imaginer un ruban doré ou le nom des mariés embossés en doré

 

 

Rose-Lotus-Pod-Mercury-Glass-Centerpiece

l'emploi de ces contenants mercurisés est idéal pour apporter la petite touche "dorée"

On peut imaginer facilement des petites boules dorées (avec parcimonie) dans ce bouquet !

 

Mon conseil déco :

Aurélia se marie en Août, alors je partirais sur une base à dominance ivoire / blanche pour apporter un peu de fraicheur au chocolat et doré, qui sont des nuances très connotées.

On apportera le doré par petites touches subtiles, afin de ne pas glisser vers une déco quelque peu "fêtes de fin d'année"

Une nappe ivoire, un chemin de table choco et quelques petites perles de pluies / cailloux doré(e)s les marques places ferrero, un simple bouquet de roses ivoires rond en centre de table, piqué de quelques chocolat (nus, sans papier dorés) et un simple joli noeud de satin choco noué sur la serviette et c'est tout !!! on oublie pas quelques phototophores de couleurs neutres (ikea - galej) et l'affaire est dans le sac !

 

Autres crédits : The knot / southboundbride.com /adverts.ie/the perfect palette / wedding by color/dishyeventplanning.com / weddingbee / elizabethannedesigns.com / trulymadlydeeply.com.au / brideorama.com / wedzilla /blog.weddingwire.com/ sophiesfavors.com / hitched.co.uk / girls-dresses-for-kids.blogspot.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
super thème - je pique un chocolat au passage - bisous fleuris du soir
A
Petite question de la part de la témoin de mon chéri (ma belle soeur) : où as tu trouvé la robe de la dernière photo? Merci d'avance!!
A
Aurélia, c'est moi ! Je n'ai qu'une seule chose à dire : merci !! ça nous a donné plein d'idées à mon chéri et à moi ! ce sont de superbes photos accompagnées de chouettes idées ! encore merci !
M
Je ne citerais pas les photos que j'ai apprécié tellement il y en a ! C'est magnifique toutes ces idées. J'aime beaucoup l'association de couleur.
B
coucou j'adore.Féliciations à Aurélie. Je craque pour la robe de la 9ème photo.Sublime. Biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité