Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
30 septembre 2012

Chocolat - noir - blanc

Bonjour,

Je suis tombée amoureuse de la photo ci-dessous.

Je trouve le rendu sobre, mais chic et très élégant !

Le chocolat, le crème le tout souligné d'un ruban noir, je trouve ça parfait pour un mariage automnal, non ?

 

cookie-bar

http://www.planningelegance.com/blog/page/2/

Puis j'ai cherché des photos assorties...

designerevents.wordpress.com

Classe non ?

 

 

Rose-Hill-Manor-Leesburg-VA

elizabethannedesigns.com

weddingnouveau.com

The knot

To make the bridesmaids’ knee-length chiffon dresses look glamorous, Jennifer created a feather brooch for each girl.

The knot

rusticweddingchic.com

http://www.etsy.com/listing/104869980/brown-and-cream-lace-wedding-garter

 

weddings.theknot.com

 

 

et voilà...

----------------------------------------

N'oubliez pas le petit jeu qui se termine le 01 octobre ici je vous remercie déjà pour les innombrables petits mots laissés sur l'article ou via "contacter l'auteur" !!! jusque demain soir minuit  quoi !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais pas du tout pensé à associer le chocolat au noir & blanc (qui sont mes couleurs de prédilection pour notre mariage futur !) Mais je trouve que ça rend très bien. Je garde l'idée !
N
j'avais un jour vu un joli mariage (en images!) d'une fleuriste et d'un chocolatier, qui m'a marqué :<br /> <br /> http://www.journaldesfemmes.com/mariage/magazine/selection/lorsqu-un-chocolatier-rencontre-une-fleuriste/lorsqu-un-chocolatier-rencontre-une-fleuriste.shtml<br /> <br /> <br /> <br /> tout à fait dans ces tons chocolats du coup ^^
E
super du chocolat qui ne fait pas grossir - une déco superbe - j'adore - bisous fleuris du dimanche
C
en plus le chocolat noir ne fait pas grossir (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Gros bisoussss et bon dimanche........
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité