Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
26 septembre 2012

La Villa Soleya ---Une mine d'or "ensoleillée"

 

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, le 22 septembre exactement, mon "chti" mari et moi, nous fêtions notre 5 ème anniversaire de mariage. Je vous en dévoilais d'ailleurs quelques photos ici

Pour ceux qui s'en rappellent, le fil conducteur de notre journée était ce tableau de William Bouguereau :

67511602

 

Je sais que cette année, une marque de déco que j'affectionne particulièrement, Mathilde M, a lancé une ligne inspirée de ce tableau.

Ni une ni deux, j'essaye de chercher sur le net un dépositaire de cette marque, et je tombe sur une mine d'or : Villa Soleya

villa soleya site

Ormis, effectivement, la superbe ligne de Mathilde M, dont je vous fais une petite sélection ci-dessous, vous trouverez dans ce site une multitude d'objets déco et accessoires, tous plus sublimes les uns que les autres !

meuble-anges-amoureux-mathilde-m

(soupirs.... que j'aime ce petit meuble...Petit Papa Noëllllllll )

 

 

1

Ce carnet n'aurait-il pas fait un super livre d'or ?

ange-coeur-a-suspendre

bas-relief-medaillon-ange

Une jolie déco de salle

grand-carnet-versailles-mathilde-m

savon-rond-ange-fleur-de-dentelle

Une idée cadeau invité !

ange-boboli-gm-sphere-inter

toile-suspendue-anges-coquille-mathilde-m-

trousse-de-toillette-gm

Et çà !!! Gros craquage, pour y ranger le petit nécessaire de la mariée !

 

Bref voilà un petit aperçu de ce que vous pourrez trouver dans cette jolie e- boutique, au milieu de fabuleux objets aux accents du sud, et qui est le prolongement naturel de la boutique située au coeur de la ville de Cannes, à 2 pas du Palais des Festivals.

 

Principal objectif : surprendre avec des produits originaux, raffinés et de qualité.

Ambiances parfumées, déco pour la maison, gamme pour le bien-être mais aussi une ligne de textile et d'accessoires.

Bref, un choix étonnant d'idées cadeaux pour se faire plaisir ou faire plaisir.

 

Panel

Bonne journée à tous et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire de mariage Frédérique ^^<br /> <br /> beaucoup de jolies choses en effet sur villa soleya... n'oubliez pas que Noel c'est dans trois mois, alors faisons toutes nos listes mesdames ^^
L
Superbe en effet. Je vais y faire un tour, surtout pour les objets du Sud !... Mais tu sais, la déco de ton mariage était fabuleuse.
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité