Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
30 juillet 2012

On parle de "The wedding tea room"

Bonjour à tous,

 

Un petit mot pour vous communiquer ma grande fierté d'être publiée ce matin sur le très populaire blog de Monique du French wedding style !!!

 

FWS

Je vous invite d'ailleurs, si ce n'est pas le cas encore, d'aller admirer ce magnifique blog qui a pour vocation, vous l'aurez peut-être compris, d'inspirer les anglophones qui aimeraient apporter à leur mariage une touche "française" où même se marier en France :-))

Très très bonne journée à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou félicitations c'est tellement mérité. Biz boubou
E
félicitations ma petite Fred -une reconnaissance totalement méritée - gros bisous fleuris du soir
V
Bravo Fred, je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Mais ça ne me surprend pas qu'on parle de toi dans d'autres blogs, tes articles sont tellement recherchés. <br /> <br /> Et il est vrai que ce shooting était vraiment très réussi.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée Fred, Véronique.
D
C'est en consultant le blog "French wedding style" que je viens de découvrir le votre. Vos articles sont intéressants et vous faîtes désormais partie de ma liste de lecture. Bonne continuation. Eric
C
bravo bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité