Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
18 juillet 2012

Enchanted forest, féérie... Les best of de l'été

Un article complété et réédité, à découvrir ou à redécouvrir

Bonne visite sur un de mes thèmes de prédilection :-) 

aspidium

chandelier_f__rique

fairies1_2

fairies2_2

fairy1

fairy3

FAIRY__FOR_T_MAGIQUE_ENCHANTED_FOREST__1_

FAIRY__FOR_T_MAGIQUE_ENCHANTED_FOREST__2_

FAIRY__FOR_T_MAGIQUE_ENCHANTED_FOREST__3_

FAIRY__FOR_T_MAGIQUE_ENCHANTED_FOREST__4_

L'idée à reprendre, ces fioles supendues !

FAIRY__FOR_T_MAGIQUE_ENCHANTED_FOREST__5_

Lorien_20circlet3

L'idée à reprendre, des bijoux de cheveux inspirés du film du "Seigneur des anneaux"

nestledown_02

nestledown_03

nestledown_04

sous_bois__3_

sous_bois__6_

L' idée à reprendre, cette vieille chaise recouverte de mousse, semble toute droite sortie d'un conte. Sympa comme idée pour y poser le mot d'accueil de vos invités à l'entrée de votre salle, ou pour y inscrire votre menu

Sous_bois_th_me__15_

Sous_bois_th_me__3_

Sous_bois_th_me__4_

 

Sous_bois_th_me__4_

Sous_bois_th_me__7_

Sous_bois_th_me__13_

Sous_bois_th_me__16_

Sous_bois_th_me__17_

Sous_bois_th_me__18_

Sous_bois_th_me__19_

On aime cette séance photo d'Elisabeth Messina... un vrai conte de fées exentrique extravagant mais moi j'adore... Ils font penser au roi et à la reine sortis de "songe d'une nuit d'été"

 

Sous_bois_th_me__20_

Sous_bois_th_me__21_

Sous_bois_th_me__22_

Idée à reprendre, le coussin d'alliance tout de mousse recouvert

Sous_bois_th_me__23_

Sous_bois_th_me__24_

On aime l'idée de ces fioles en cadeaux d'invités aux allures de filtres magiques... Un filtre d'amour pour s'aimer toute la vie....à vous d'y mettre le nectar de votre choix. De l'hydromel, de l'hypocras, de la fleur d'oranger etc...

 

Sous_bois_th_me__26_

 

D'autres jolies choses découvertes ici :

http://www.100layercake.com/blog/

 

wed_20book_202010_2

woodland_wonderland_shoot_6_100_L

woodland_wonderland_shoot_5_100_layer_cake

 

 

woodland_wonderland_shoot_4_100L

woodland_wonderland_shoot_3_100L

woodland_wonderland_shoot_2___100L

woodland_wonderland_shoot_1_100L

ibb_1273290922

 

storkie.com

 

 

 

 

papermadedesign.com

Papilio 2011 collection - Sunshine strapless wedding dress, Sunray wedding gown with short sleeves

weddinginspirasi.com

Autres crédits photographiques ICI

 

Je ferai un autre article plus accès "médiéval" dans les prochains jours et encore merci Ulije pour m'avoir redonné envie de retravailler sur cet article ;-)

-------------------------------------------

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour a tous !!!<br /> <br /> <br /> <br /> quel jolie déco !!! je me marie en juin 2014 mon thème sera le monde enchantée, féerique. j'ai plein d'idée mais un grs doute sur les couleurs, nous avons choisi mauve bleuté, un rose fushia et un blanc pailleté ?? <br /> <br /> <br /> <br /> merciiii à vous !!
N
par touches, c'est joli, tout en "féérie enchantée" çà doit être un peu lassant et too much. Mais la chaise recouverte de mousse est en effet adorable ;)
M
whaa! Mais c'est plein de thèmes magnifiques!!!<br /> <br /> Comment on fait finalement pour ne choisir qu'un seul thème?!! lol <br /> <br /> Sans blague: parce que comme tu le dis on a chacun plein d'univers à la base, alors comment finalement n'en garder qu'un comme fil directeur (même si on est évidemment libre d'en dévier un peu) surtout quand on n'a pas les moyens de faire la fête toute une semaine (parce que toutes ces idées déco sont trop belles!)? lol<br /> <br /> A moins de créer un thème permettant de faire un mix (style "art nouveau"?), comment finalement on arrive à choisir THE thème? Celui où on retrouvera facilement l'univers des mariés sans que ça fasse mégalo et en même temps aussi joli que tout ce que tu nous montres?<br /> <br /> Par exemple je trouve aussi ce thème canon. Mais mis à part le fait d'avoir une tête de troll au réveil, je ne vis pas près d'une forêt (c'est plutôt champs de tournesols), mon père n'est pas garde-forestier, bref j'adore ce thème aussi mais est-ce qu'on peut "surprendre" les invités avec un thème pas forcément en lien avec ce qu'ils connaissent de nous ou autre?<br /> <br /> Bref au milieu de toutes ces merveilles je suis perdue (en attendant celui de la gourmandise et les violettes, etc... qui me calmera sûrement ;))) )<br /> <br /> En tous cas merci de nous en mettre plein les mirettes: c'est enchanteur à chaque fois! :)<br /> <br /> Bises
M
Vraiment, j'adoooorrree ce thème ! Bon bien sur, se peindre le corps en vert et porter une alliance en rafia, c'est peut-être un peu too much. Mais c'est tellement beau comme ambiance ! J4adore le porte alliance en mousse, la couronne de mûres dans les cheveux...C'est vraiment un thème où on peut se lâcher côté détails et accessoires : je suis totallement fan ! Combinez cela à ta précédente recherche "celte / irlande", que du bonheur !
A
MAGNIFIQUE !!!!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité