Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
14 juillet 2012

Papier kraft - brown paper - dentelle - Les best of de l'été

 Edit de juillet 2012 - à quelques heures de mon Anniblog,  je réédite et complète cet article qui vous avait beaucoup plu cette année.

Et j'avoue que j'aime beaucoup cette association de couleurs.

A bientôt !

kraft lace

 

Déjà je vous offre pour rappel la papeterie associée à cette ambiance ici :

http://www.theweddingtearoom.fr/archives/2012/07/13/24701846.html

 

(petit aperçu ci-dessous)

Etiquettes

Invitation

Menu

Et puis je vous ai trouvé d'autres petites choses :

ohsobeautifulpaper.com

polyvore.com

khollystudios.com

http://www.etsy.com/listing/90358102/wedding-ring-pillowholder-reuse-as

dhgate.com

http://www.etsy.com/listing/99854059/rustic-wedding-programs-kraft-and-lace

Un chouette DIY pour le faire ici :

http://www.loveoffamilyandhome.net/2011/09/diy-wedding-card-basket.html

blog.joyhey.com

makoodle.com

http://www.etsy.com/weddings/feed/bridal-accessories/belts-sashes

 

-------------------------------------

Aujourd'hui, un panel d'inspiration très "Nature/récup"

Des napperons en papier, encore ;-) et du papier kraft. des couleurs caramel, de la dentelle, des matières brutes et nobles.

Une ambiance toute douce, rustique, craquante et économique.

 

Bonne visite

 4bd6d2d50c8f4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cheap Couture Wedding Gown (Source: intimateweddings.com)

 

 

 

 

 wrap with kraft paper

paper wedding

paper wedding decor

 Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au cours de ces images vous pouvez noter de très nombreuses utilisations de cordelettes/ficelles rayées du : "bakers twine".

Vous en trouverez ici  : http://www.lovelytape.com/63-baker-s-twine

  

Un conseil pour faire des petits cadeaux coordonnés à vos invités : des petits pots de confiture de lait avec un cache-couvercle en kraft, ou une petite boite kraft remplie de caramels au beurre salé. Des pommes d'amour sans le colorant rouge sur le buffet de dessert, des cupcakes au café ou pralinés...miam

 Crédits photographiques 

elizacoleman.blogspot.com / babalisme.blogspot.com / modernposhdesign.com / empowart.blog.com / ariellephoto.com / mondocherry.blogspot.com / red-brolly.com / theprettyblog.com / cheapuniquewedding.com / etsy / capclassique.wordpress.com / postcardsandpretties.blogspot.com / blog.joyhey.com / weddings.craftgossip.com / hummingbirdcards.co.uk / tradewindtiaras.blogspot.com / countryliving.com / julieannart.com / pisforparty.blogspot.com / knoteditorgetsmarried.blogspot.com / asortoffairytalegirl.blogspot.com / theeburycollection.com / thethriftycrafter.com / pleasenotepaper.blogspot.com / bestfriendsforfrosting.com / masterpieceweddings.blogspot.com / bridechic.blogspot.com / summerpicnicwedding.blogspot.com / beforethebigday.co.uk / papercrave.com / theknottybride.com / thenaturalweddingcompany.co.uk / youandyourwedding.co.uk / sarahhearts.com

Publicité
Commentaires
A
À part la robe en sacs kraft (lol), tout est vraiment chouette. J'aime beaucoup les ambiances et les idées d'emballage cadeaux
A
C'est un thème qui m'inspire beaucoup, car j'aime cette matière, je garde toutes les idées pour une prochaine table...<br /> <br /> Bisous, Michèle
B
coucou magnifique ce que l'on peut faire avec du papier. J'aime beaucoup les cornets de la première photo et le cupcake "I do". Bon dimanche. Biz boubou
L
Ah ben, t'as bien fait de rééditer, j'étais passée à côté de cette perle... Très belles photos, très belle sélection... <br /> <br /> <br /> <br /> Et joyeux anniversaire de blog !!!
1
Magnifique billet !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Que d'idées !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité