Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
2 juillet 2012

Vert et blanc

Bonsoir,

 

Coup de coeur du soir sur des tonalités vertes et blanches.

Bonne visite

Green-and-White-Wedding-Bou

Nine-West-Green-Apple-Silk-Shoes

outdoor-wedding-green-apple-wedding-reception-centerpieces__full

super-green-roses

casual-grooms-attire-khaki-tailored-suit-ivory-green-boutounierre

elegant-wedding-reception-decor-centerpieces-using-fruit-green-apples-carmel-apples-as-favors__full

green-20programs3

 

Crédits photographiques : floralsunique.com / zotmariage.re / onewed.com

Bonne nuit ;-)

Publicité
Commentaires
E
superbe - j'aime beaucoup ces couleurs - gros bisous fleuris du soir
T
super beau vert/blanc.<br /> <br /> j'adore les pommes dans le vase !!
S
J'aime beaucoup le vert, je trouve ça très classe. Comme ce post !<br /> <br /> Quand j'offre des fleurs j'utilise toujours l'association des fleurs banches et vertes, c'est tout, rien de plus. Les copines savent que c'est ma petite "marque de fabrique" et moi je sais que quelque soit l'intérieur et les gouts de la personne qui les recevra, ça ira !!<br /> <br /> Bises. Flo
B
tres jolie blog merci pour ta visite sur le mien je minscrit a ta new bravo il est superb chouette a tres vite bout-de-zan
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité