Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
1 juillet 2012

Paillettes / Glitter

Bonjour à tous,

Même si ce thème a déjà été traité ici, (faites une petite recherche avec l'outil fait tout spécialement pour çà :-) ), j'ai trouvé d'autres petites choses sympas...

 

Je commence à aimer beaucoup çà... j'ai commencé à faire joujou avec ces paillettes, le chat en est recouvert, la TV, entre les lames de parquet, il y en a partout, l'aspi n'en vient pas à bout ! Chez moi en ce moment c'est "Saturday night "

Allez, trêve de bavardage, voici un petit carnet d'inspirations :

Bonne visite !

Paillettes

AprylAnnPhotography_EmmaGlitter_157

Les photos complètes de ce "trash the dress avec des paillettes" ici :

http://www.rocknrollbride.com/2012/04/a-glitter-bridaltrash-the-dress-shoot/

 

metallic and sparkle wedding decor ideas

metallic and sparkle wedding decor ideas

(Je vous en avais déjà parlé mais il existe dans le rayon "scrapCOOKING" des paillettes alimentaires)

Et voilà ....

A bientôt

 

Autres crédits photographiques : km2shoes.wordpress.com / http://www.100layercake.com/blog/2012/04/16/metallic-sparkle-wedding-decor-ideas/ / wedinvancouver.com / og.celebration.co.za

 

Publicité
Commentaires
N
maintenant j'ai en tête "saturday night feeeever"... ;) j'adore les paillettes moi aussi !!
E
ça brille de mille feux alors !!! bisous fleuris du soir
C
J'adooooore! Je pique 2-3 photos!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité