Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
30 juin 2012

Un coup de coeur : Thème nautique

Bonsoir à toutes,

Un coup de coeur à vous faire absolument partager, trouvé ici : http://katelynjamesblog.com/nautical-wedding-theme-annapolis-md/

Un mariage sublime, j'aime leur sourire, le décor, la robe incrustée de cristaux bleus. Le bustier en "origami" est magnifique. La coiffure, le bouquet et le porte alliances en coquillage... élégant, raffiné... j'aime ce thème "marin" revisité, modernisé.

 

Allez-vite voir là-bas toutes ces sublimes photos et revenez me dire ce que vous en avez pensé !!!!

 

nautical-wedding-theme_051

 

nautical-wedding-theme_049

nautical-wedding-theme_050

nautical-wedding-theme_054

nautical-wedding-theme_057

nautical-wedding-theme_058

nautical-wedding-theme_071

nautical-wedding-theme_079

nautical-wedding-theme_082

nautical-wedding-theme_088

nautical-wedding-theme_100

nautical-wedding-theme_101

nautical-wedding-theme_116

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
trop joli !!! ils sont beaux comme tout ! le cadre, les photos, les accessoires dans le bouquet...tout est top !
L
Moi aussi, j'adore ! C'est simple, naturel. La robe et la coiffure de la mariée sont sublimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Pompon.
E
superbe - bises fleuries du soir
M
Effectivement, c'est magnifique !<br /> <br /> J'adore la robe et les photophores sur pied !!
C
j'adore<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> la robe et la déco<br /> <br /> les robes des demoiselles d'honneur<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais un mariage bleu alors avec les nappes je fond!!!!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité