Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
27 juin 2012

Attention Spoiler !

Web TWTR

Et voilà !

Notre Shooting sur le thème

"Gourmandises et douceur de vivre à la Française "

est officiellement bouclé...

Voici la première photo, (Merci Maiwenn)

Pour les suivantes il faudra patienter quelques semaines .... patience patience...

Mais au moins, je tiens à vous dire que c'est exactement ce que je voulais !

Merci encore à tous les participants !

 

Créatrice, coordinatrice et décoratrice du shoot : Fred de The Wedding Tea Room

Photographes : Noël Fouque et Maiwenn Pibouleau

Papeterie : Fred de The Wedding Tea Room et Maiwenn Pibouleau

Styliste floral : Frédéric BERTIN

Coiffure et maquillage : Laëtitia

Mannequins : La "témoin" : Melissa Ladd

La mariée : Quinn Connors

Aide de camps, assistante déco et soutien moral immense : mon amie Chantal  du blog d'Escargotine

Robes : Max Mara

Accessoires : Jessie de "Folie Douce" (à Paris)

Merci à tous pour leur dispo, leur GRANDE AIDE à tous, à leur gentillesse, leurs fou-rires et leur immense talent

Merci à mon ami Fabien au grand coeur pour nous avoir permis de squatter sa propriété sans vergogne pendant toute une journée.

Merci à mon mari et mes collègues de m'avoir supporté de parler de çà sans discontinuer pendant des mois...

Patience patience, dans quelques semaines j'aurai le plaisir de vous faire partager toutes les photos de cette incroyable journée !

Sachez d'ailleurs que bien d'autres sont programmées... :-)

A bientôt et en attendant laissez-moi vos petits messages

Fred

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Can't wait!!! J'ai hâte de voir toutes les photos. Merci encore Fred!!! xxx
P
Je ne vais pas être originale mais j'ai aussi très envie de voir la suite
C
splendide! jetais impatiente mais maintenand que jai decouvert la premiere et magnifique photo jai encore plus hate de tt voir!! bravo a toi ma petite Fred ainsui qua Chantal!bisous bisous cop
B
coucou il me tarde de voir la suite, vite vite. Biz boubou
C
j'ai hate bien sur de voir a suite enfin tout <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toi d'avoir réalisé cela<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité