Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
31 mai 2012

Un coup de coeur cérémonie d'engagement

Bonjour tout le monde !

J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette séance d'engagement et j'avais vraiment envie de vous la faire partager.

Bonne visite !

 

y1

michellemarch.com

Visez un peu cette taille de guêpe !!!

Et voici une jolie photo de leur mariage

Le shoot d'engagement entier ici : http://michellemarch.com/2011/07/06/miami-engagement-photography-of-yeni-and-peter/

et là : http://www.inspiredbythis.com/2011/10/vintage-railroad-inspired-engagement-shoot/

 

Bonne journée et laissez moi un petit commentaire !

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
quel romantisme - bisous fleuris
L
Rétro comme j aime ! Superbe, superbes ! Wouah ...
R
Suis sous le charme aussi c'est sublime Bises
F
et bah dit donc on se croirait dans un film... ils font des jaloux, ils sont beaux ....arhhhh
C
whaou!!!! ma fred oublie la taille de guêpe cest pas pour ns LOL! bises
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité