Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
31 mai 2012

Wedding cakes peints

Bonjour à tous,

Dans un article précédent,vous aviez beaucoup aimé le "wedding cake peint"  comme celui-ci :

 

Painted-Floral-Wedding-Cakes

elizabethannedesigns.com

Je ne sais pas vous mais moi j'aime beaucoup ! Peints par des mains expertes au colorant alimentaire, je trouve cela vraiment réussi !

Alors en voici d'autres  :

Bonne visite :

cakesforwedding.net

cakesforwedding.net

wedding-beauty.com

cakesforwedding.net (Maggie Austin)

cakesforwedding.net (Maggie Austin)

cakesforwedding.net (Maggie Austin)

hitched.co.uk

aweddingcakeblog.com

Le tutoriel complet ici

 

flickr.com

 Et même de jolis cupcakes :

aprilfosterevents.com

6210030559_7b2b0e3d4b_b

 

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
P
Rhoo c'est là que je regrette de n'avoir aucun talent en dessin! C'est vraiment très très beau!
E
je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee - j'en veux un pour le 21 juin - bisous fleuris - bonne soirée
V
Vraiment magnifiques ces weddings cakes. Je les préfère aux traditionnels que l'on voit sur les sites. Il faut être un artiste pour faire de telles oeuvres. Bonne journée, Véronique.
L
whaou ! quel talent... De vraies œuvres d'art !
T
Wouahou c'est vraiment très joli!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité