Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
30 avril 2012

Coups de coeur accessoires

Bonjour à tous,

Je vais profiter du sympathique jour de congés demain pour finir de répondre à mes mails en retard, j'arrive au bout bientôt ! Je pourrais alors reprendre ici mon rythme de croisière.

En attendant, je vous laisse avec un petit coup de coeur  à vous faire partager, sur des accessoires parfois un peu farfelus mais j'aime :-) tout ce qui est farfelu moi ! Et vous ?

Bonne journée et don long week end aux chanceux !

 

2011-11-15-grand_piano_fascinator_hair_piece_white_hat_the_libertarian_millinery_british_designer_lady_gaga_leather_crown.jpg

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

www.gracielouevents.com

sashandsatin.com

hair pieces

hair pieces for wedding

greenweddingshoes.com

http://balogney.com/lolitachok/files/2012/01/124083-wedding-hair-accessories-from-designers-6.png

stylishweddingideas.com

http://myweddingideasblog.com

flowerona.com

Autres crédits photographiques

offbeatetsyweddings.blogspot.com / etsy / bride.net / etsyweddingteam.com / huffingtonpost.co.uk / manolobrides.com / greenweddingshoes.com

Publicité
Commentaires
E
de bien jolies façons de se coiffer - bisous fleuris - bon courage pour tes mails - moi je n'arrive plus à tout lire non plus
C
j'ai un coup de coeur pour les deux premières photos<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
C'est le moins que l'on puisse dire... c'est farfelus, mais les première et dernière photos me plaisent bien...
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité