Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
25 avril 2012

Un coup de coeur blog et shooting à partager

Bonjour à tous !

Très très occupée en ce moment, (pour vous donner un ordre d'idée, j'ai 726 mails en retard...) je n'ai malheureusement pas le loisir de venir vous voir très souvent ! Mais... J-2 mois très exactement ! hihi vous verrez...

Bon pour vous faire patienter, voici aujourd'hui un coup de coeur à vous faire partager, j'ai adoré les couleurs, la luminosité, les petits détails... Un photoshoot joyeux et plein de soleil !  (Mais si vous savez la grande boule de feu là-haut si bien cachée qu'on ne se souvient  même plus à quoi elle ressemble !!! )

Bon allez, trêve de bavardage, allez-voir çà :

 
Où vous trouverez tous les crédits photos !
 
D'ailleurs ce blog est un de mes préférés, je vous invite à vous y balader ! 
Voici les jolies photos méga vitaminée, pour faire le plein de vitamine C et dont je suis super méga fan ce matin ! Il fallait absolument que je vous montre tout çà !
 
Allez, je file ne m'oubliez pas trop vite ;-)
 
Orange

 

Alors ??? c'est pas super joli tout çà ????

 Vous me manquez !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fred !<br /> <br /> Très joli ce post, ça me donne envie de tester une déco de table avec du orange tient !<br /> <br /> Reviens nous vite !<br /> <br /> A très bientôt
T
Toi aussi tu nous manques! On te t'oublie pas, je guettes tous les jours un message de toi parmi ma centaine de mails par jours.Et j'ai moitié moins de mails que toi en retard. Ta surprise tu ne l'attendrai pas depuis 7 mois par hasard ? Hi hi hi!!! A bientôt.
P
votre site est une petite merveille <br /> <br /> très belles photos <br /> <br /> douce journée
M
C'est tout à fait magnifique! Je n'aurais jamais osé l'orange pour mon mariage mais ce décor est une vrai merveille!
C
Très joli ! C'est bien la première fois que je trouve l'orange à mon goût ! lol<br /> <br /> Bises et belle journée !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité