Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
9 mars 2012

Les hortensias, carnet d'inspirations

 

Bonjour,

Je vous fais partager aujourd'hui mon coup de coeur pour les hortensias... bleus de préférence, qui me rappellent mon enfance.

Cette fleur à tout pour plaire, des couleurs allant du blanc au rose en passant par du bleu et des nuances de parme et même du vert.

Elle permet de gros volumes à moindre frais.  Et se prête à des ambiances champêtres, romantiques, marines, ou plus sophistiquées.

Alors bonne visite dans ce mini carnet d'inpirations :-)

 

00863

bellarosephoto.com

 

iloveswmag.com

www.howsweettreats.com/ via Cake central

 

elizabethannedesigns.com

Whale Grooms Cake-1

elizabethannedesigns.com

Basket Replica Wedding CakeBlue Hydrangea Wedding Cake Topper

elizabethannedesigns.com

Navy-Bridesmaids-Dresses

elizabethannedesigns.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peut-être l'avez vous déjà remarqué, mais j'adore les compositions florales qui mixent les fleurs et les fruits, en voici un exemple :-)

kaboodle.com

thesweetestoccasion.com

J'aime !!! Je ne sais pas comment s'appellent les petites baies dans ce bouquet, mais j'adore.

julieblanner.com

Voici des "bébés hortensias, qui n'ont pas encore pris leur volume ni couleurs.. enfin il me semble, car je ne connais pas cette variété sinon... "

 

sosnweddings.blogspot.com  via erineverafter.blogspot.com

Lol !!! je vous avais déjà montré ce chemin de table complètement dingue, mais là j'ai pas pu résister ;-)

Vogue.com

merchantcircle.com

J'aurais peur que ça me tombe sur la trombine mais quel boulot !

 

blog.bloomsbythebox.com

Centerpiece Trial : wedding winter pomader grape vines diy centerpiece Winter Wonderland Centerpiece With Hydrangea Roses And Branches

boards.weddingbee.com

Superbe pour un mariage d'hiver non ? Bon est-ce que l'on en trouve en hiver.... je cherche ça et je vous dit :-)

hydrangea tree centerpieces

gallery.weddingbee.com

weddingwindow.com

hydrangea wreath

weddingwindow.com

blue white wedding cake

weddingwindow.com via wedbits

uniqueweddinggallery.com

Gorgeous Wedding Ceremony Wallpaper

weddingwallpaper.net

elizabethannedesigns.com

Rectangular-Peony-Peach-Rose-Modern-Wedding-CenterpieceTented-Wedding-Reception

www.elizabethannedesigns.com

momentaldesigns.com

mypersonalartist.com

J'aime beaucoup beaucoup çà !

notonthehighstreet.com (http://www.notonthehighstreet.com/clarycedesign/product/vintage-hydrangea-wedding-invitation)

purple-and-silver-wedding-cakes-

Un petit air breton non ?

Bonne journée !

-------------------------------------------

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

 

Publicité
Commentaires
C
effectivement, le chemin de table est hallucinant!!!!!
T
Très joli article! C'est vrai que c'est une magnifique fleur, qui ravit tout le monde car on a trouve en bleu, en rose ou en blanc. En plus, ça fait de très joli bouquet facile à faire.<br /> <br /> Merci pour toutes ces idées, et pour toutes ces adresses où puiser encore plus d'idées!<br /> <br /> A très bientôt
L
Très joli billet Fred, j'adore.<br /> <br /> Les hortensias et la Bretagne, une histoire d'amour...<br /> <br /> J'ai reblogué ta photo sur mon Tumblr - voici le lien <br /> <br /> http://lylouanne.tumblr.com/post/18996900653/carnet-dinspiration-sur-les-hortensias-un-regal<br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité