Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
3 mars 2012

Ladurée, le coup de coeur du jour

Ce n'est une surprise pour personne, j'ai un gros faible pour Ladurée, ses gourmandises (que je ne peux que regarder... sniff) et son univers poudré, thème déjà de nombreuses fois abordé sur ce blog d'ailleurs.

Et ce matin.... je tombe sur ça...

 

  

 

Tout çà trouvé ici... thecaketressblog.com et là blog.modwedding.com

Trop choux non ?

Je vous rajoute quelques photos dans les mêmes teintes.

marryyoume.com

 

marryyoume.com

blog.myweddingreceptionideas.com

scrapbook-melissah.blogspot.com

sweetpotatas.com

 

et voilà ! bon week end à tous !

 

Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment adorable. J'adore !
B
coucou, j'adore ces couleurs. Biz boubou
C
Aaaaah! les macarons de chez Ladurée...! j'en ai un souvenir encore très présent...le mariage de ma nièce où 2 macarons framboise/réglisse donc rose et noir comme les couleurs de la déco remplaçaient les sachets de dragées...tout le monde a été bluffé!! et c'est qui qu'a eu l'idée ? c'est moi!!!<br /> <br /> à bientôt Fred
M
Ah Ladurée, j'adorais ses macarons, son ambiance feutrée, jusqu'au jour où ma sœur (qui avait pratiquement sa carte de fidélité !!) a vu des souris vagabondées dans la véranda (Ladurée des Champs). Dixit un serveur :"nous n'arrivons pas à nous en débarasser !!!". Depuis c'est vraiment dommage mais je me passe des macarons de Ladurée (je mange dorénavant ceux de Pierre Hermé et je n'ai pas perdu au change). Je suis désolée mais cette histoire est véridique. Bonne journée quand même ...
M
Tout doux, tout gourmand ! Merci pour ce carnet d'inspiration printannier et poudré !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité