Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
28 février 2012

Fleurs coups de coeur !

Un billet fleuri pour ce matin !

Je suis tombée "in love" de nombreuses compositions florales aux cours de mes dernières balades bloguesques, et j'aimerais vous les faire partager.

Bonne visite !

 

The ‘NEW’ Cascading Bouquet | San Diego Wedding Blog | Ceremony and reception flowers | Scoop.it

 

A bientôt !

-------------------------------------------

 

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

sugarpluminvitations.blogspot.com / karentran / adesigndiary.wordpress.com / bubblybliss.wordpress.com / scoop.it / bellethemagazine.com / lullieux.com / prestonbailey.com

Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont absolument divines. J'adorerais faire un reportage sur ton blog. Moi aussi, j'ai à ♥ de proposer sur mon blog de somptueuses décorations et images sublimes en dehors de mes propres passions pour les activités créatives.<br /> <br /> Bravo pour cette évasion et la poésie de tes photos. Je m'inscris de suite à ta newsletter. Bises. Astréor
C
Vraiment très belles !<br /> <br /> bises
E
je suis complètement sous le charme - j'adore la cascade d'orchidées une merveille mais je ne parle pas du prix !!!!!!!! bisous fleuris du soir
S
La robe en fleurs... O_o Je crois que je prefere le paon.... Pour une fois, je n'ai pas les memes gouts que toi!! ^^ mais merci encore car petit à petit, je decouvre ce que je veux ou non! ;)
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité