Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
27 février 2012

Orange et violet

 

 Et voici  un carnet d'inspirations sur une palette de couleurs que j'affectionnent particulièrement !

Je trouve ces couleurs chaudes et joyeuses.

Tout est permis, des mélanges d'orchidées et de roses orangées ou des renoncules pour un rendu luxueux, lumineux et sophistiqué.

Mais elles s'harmonisent aussi parfaitement à une ambiance "Champêtre" avec un mélange gourmand de mûres et d'agrumes.

A ces couleurs, se marient : le blanc qui les sublime, mais aussi, le parme, le prune et toutes les nuances de rose et de vert.

Bonne visite, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !

A bientôt

 

orange tree centerpiece

purple bridal shower rehearsal brunch

strawberry lemonade nelly font

wildflower centerpieces purple lilacs orange parrot tulips garden party

orange tulips purple lilac centerpieces honey wedding favors

Centerpiece & Table Setting Inspiration! : wedding centerpiece submerged orchids tropical destination teal orange purple inspiration flowers diy reception Large Image

 Voili voilou, perso j'adorrrrrrrrrrrrrrreeee et vous ?

 Bonne fin de journée

-------------------------------------------

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

 

 

Crédits photographiques

gettingmarriedestinations.com / brideorama.com / bowtiesandbliss.com / weddingobsession.com / francoiseweeks.com / greylikesweddings.com / weddingbee.com / agoodaffair.com / weddings.theknot.com / hefrenchbouquettulsa.com

Publicité
Commentaires
I
trop bo.g voudrais savoir si vous avez le thème jaune or vert olive
T
Comme d'habitude un beau reportage. Oui le violet et l'orange se marient très bien.Très gai, très class... Des photos sublimes. Merci Fred
W
Ce sont de très jolies couleurs chaleureuses et pleine de pep's! Les photos sont justes sublimes...Bravo pour vos recherches et votre joli blog....je pense que je viendrais souvent "traîner" par ici...lol
E
du peps dans ce billet - bon lundi fleuri - bisous
P
Pareil que nyfea, quand j'ai vu le titre, je me suis dit bof, bof.... mais après avoir vu les photos que tu nous as déniché, je dis WAOWWWW.... je veux me remarier lol<br /> <br /> Bisoux ma belle, tu me manques....
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité