Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
26 février 2012

Buffets de desserts

Voici mes buffets de desserts "coups de coeur" à partager !

Si certaines photos ne s'affichent pas, faites clic-droit "afficher l'image"

Bonne dégustation

 

hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Picnic ideas 1

 

J'adore les trifles en bocaux !

 wedding dessert table decor

wedding dessert table decor

wedding dessert table decor

 miniature-vanilla-almond-cupcakes

coconut-truffles

cream-puffs-dessert-buffet

white-wedding-cake-dessert-buffet

 

 

 

 

 

 

 

 

Crédits photographiques

aileentran.com / joyfoleyweddings.com / thewannabebride.com / bitemebakery.ca / quirkyparties.co.za / weddingnouveau.com / ruffledblog.com / brownturtlenecksweater.typepad.com / thesweetestoccasion.com / weddingwindow.com / wedding-cupcakes.org / elizabethannedesigns.com

Publicité
Commentaires
T
Je suis totalement fan de ces buffets !! Un délice à regarder... Merci pour ces sublimes photos !!<br /> <br /> Bises et belle soirée.<br /> <br /> Valérie D.
P
la classe !!! vraiment très gourmands ces buffets en tous cas ils sont très beaux
C
J'adore !!!<br /> <br /> J'aime aussi l'idée de se servir de ces meubles pour déposer les gourmandises sucrées !<br /> <br /> biz
E
vraiment superbement gourmand - j'adore - mais la ligne alors ???? bisous fleuris du lundi
U
J'adore les pièces montées de meringues!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité