Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
26 février 2012

Les orchidées, reines de la fête !

 

 Et voilà, le dernier mini carnet d'inspirations sur le thème des fleurs. En ce dimanche donc : les orchidées blanches  !

Vous connaissez ces fleurs tellement associées aux ambiances zen et au mariages. Et vous en avez vu et revu des images d'ambiances avec ces fleurs, alors le but pour moi aujourd'hui n'est pas de vous remontrer des choses vues et revues, mais uniquement vous faire partager mes coups de coeurs.

Bin vouich j'aime beaucoup ces fleurs, encore plus quand elles sont si nombreuses, mais aux vues des prix des ses fleurons.... gloups... c'est mieux en photos lol

 

Bonne visite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette photo m'a fait fondre il y a déjà plusieurs années, j'ai eu du mal à la retrouver ! mais la voilà !

 

 

 

 

 

 

 

Alors ? 

 

Crédits photographiques

aileentran.com / blog.karentran.com (un grand nombre des photos coup de coeurs proviennent de ce site, qui est un de mes sites de déco de mariage préféré, j'espère que vous l'aimerez aussi :-) ) sugarcraft.com / crosslanesfloral.com / delicious-cakes.co.uk / weddingpartycenterpieces.com / cocktailsdetails.com / wedding chicks / wedding by colors / designsbyhemingway.com / bostonweddinggroup.com / trulymadlydottieblog.com  / letteringartstudio.wordpress.com / botanicalbrouhaha.blogspot.com / weddings.theknot.com / wynnaustinevents.com

 

  

-------------------------------------------

 

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

Publicité
Commentaires
J
Coucou! Wouah! C'est magnifique, on croirait que les tables se trouvent au milieu des nuages!
P
Ne penser qu'au rêve, à la beauté de l'image, sans imaginer une seule seconde le budget colossal que cela représente
B
Coucou, j'adore cette fleur, tout est magnifique, le rêve Biz boubou.
E
A voté - j'adore ces magnifiques décorations fleuries d'orchidée - bisous - bon dimanche
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité