Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 février 2012

Des lettres géantes dans le décor

 

Bonsoir,

Voici un idée sympathique pour décorer un Candy Bar, les chaises des mariés, une porte, un décor de buffet, de photos d'engagements.. bref partout où vous le voulez :  des lettres géantes customisées selon vos envies !

Avec de la mousse, des accessoires de scrapbooking, du décopatch, des rubans, des fleurs, des coquillages etc. ou simplement peintes ou laissées brutes..

Voici quelques idées d'inspirations pour vous :

A votre colle et vos ciseaux !

A bientôt

 

 

http://www.etsy.com/listing/90689098/jute-monogram-wreath-customizable 

Jute Monogram Wreath - Customizable Letters for Wedding or Home - Initials or Letters for Name

Personalized Antique Vintage Boutique Wall Letter

http://www.etsy.com/listing/78884700/wooden-wedding-initial-monogram-letters

 

 

 

 

 

 

Wooden Decorative Numbers for Wedding Centerpieces

 

 

 

 

 

 

 

 Voici 2 adresses où vous pourrez trouver des lettres à customiser

A bientôt

 

Là : http://www.maisonpratic.com/fr/lettres-et-chiffres-3d/2216-lettre-3d-geante-o.html

et là : http://www.scrapmalin.com/loisirs_creatifs/produit-103262-lettre-brute-hauteur-50-cm-m.html

 

 

Autres crédits photographiques

stylishweddingideas.com / cookiemondays.com / Etsy / loveoffamilyandhome.net / trueweddingevents.com / yourlifevents.com / preppybride.blogspot.com / motherofthebridezilla.blogspot.com / marthastewartweddings.com / wynnaustinevents.com / perpetuallyengaged.com / blog.koyalwholesale.com / tabithaemma.com / greenweddingshoes.com / weddingchicks.com /chicweddingfavors.com / weddingbee.com

-------------------------------------------

 

Je participe au concours 1001 listes !

Alors si vous aimez vous balader sur ce blog,

si vous aimez les recherches que je fais pour vous,

si je vous ai aidé ne serait-ce qu'un peu dans vos préparatifs,

Si vous êtes impatients de voir mes nouveaux shootings

qui ont été concoctés pour vous cette année...

Alors encouragez-moi en votant !

(vous pouvez renouveler votre vote 1 fois par jour )

C'est par ici ! (cliquez sur le macaron !)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour ! j'adore la photo avec le love en violet ou est ce que je pourrais trouvé ce fameux love en grosse lettre !! j'adore c magnifique !!
R
Génial, Fred, allez encore un reportage dans mon petit dossier j'adore
M
Tiens, c'est marrant, ça me rappelle quelque chose !!! ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup le "LOVE" violet devant lequel on pose. <br /> <br /> Très déco tout cela !<br /> <br /> bonne soirée !
E
il y a de superbes idées - bisous fleuris - bonne soirée
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité