Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
12 février 2012

J'en peux plus !!!!!!!!!!!!! je craque

 

Juste un petit mot "défouloir" ... j'en peux plus de cette image :

 

A chaque fois que je fais une recherche sur n'importe quel thème, elle est en première page !!!! je craque !!! arghhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

voilà, rien de constructif, juste il fallait que je vous fasse partager ma petite crise de nerfs !!!!

Ouf ça va mieux....

Publicité
Commentaires
U
Pourtant ma fille de 2 ans aime bien cette photo :)
S
c 'est tout simplement abominable
M
PTDR
V
no way !<br /> <br /> ma fille de 2 ans aimerait (ce qui est somme toute logique) mais pour des adultes, j'ai comme un doute !
E
bah là faut vraiment aimer le kitch - mais bon il en faut pour tout le monde - allez courage ma belle - bisous fleuris du soir
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité