Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
2 février 2012

Le défi de Sophie - Western - country -

Bonjour,

Voici le petit défi que ma lancé Sophie

[..]  j'aimerais trouvé des idées de mariage western/country... j'en suis fan de ce genre, que cela soit par le cheval, que le texas, que les chapeaux et la danse (on y prévoit de le mettre en ouverture d'ailleurs) on garde toujours notre thème campagne mais j'aimerais bien y glissé une touche de western [..]

 

Voilà donc une petite sélection d'inspirations sur ce thème  pour toi Sophie :

32970837

usa_country__1_

usa_country__6_

usa_country__10_

USA_COUNTRY_BANDANA

 

 

 

 

 

San Francisco Napa outdoor wedding hay barrel photography session

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cowboy wedding style theme

 

 

ranch-wedding-invitations

ranch-wedding-centerpiece-ideas

 

western wedding,western engagement party,wester save the date,cowgirl wedding,cowboy wedding

 

Des articles et liens sympas pour ce thème ici : mycowboyshop.com

 

 Alors, défi relevé ou pas ?

 

Crédits photographiques

herecomestheblog.com / cakechannel.com / aperfectcelebration.com / notableinspiration.blogspot.com / mjdecorations.com / weddingthemeidea.com / cateringbydeangelos.com / blueberryphotography.blogspot.com / sangmaestro.com cameronsmithphotography.com / blog.cakesbysam.com / weddings.banquetevent.com / junkmarketstyle.com / weddingdecorations.ahay.info / oksugar.com / offbeatbride.com / moderncountrydesigns.com / blogs.dexknows.com / oncewed.com / terrywayphotography.blogspot.com / rusticweddingchic.com / bride.ca / greylikesweddings.com / seasonsoflifeevents.blogspot.com / perfect-wedding-day.com / dilshil.com / blog.polkadotdesign.com

Publicité
Commentaires
P
bonjour j aimerais savoir comment commander vos articles pour avoir des décorations western pour gateau mariage merci
M
Il y a de très belles pièces montées!!!
1
Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adooooooorrrrre !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
M
J'hallucine complètement !! lol Défi relevé haut la main ! J'aurai jamais imaginé un truc pareil, c'est génial ! hi hi hi
S
Pas du tout mon thème, pas du tout mon style et pourtant, ça me donne envie!!!! mdr<br /> <br /> Il faut que j'arrête de te lire, je change d'avis sur mon thème, 2 fois par jour... ;)
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité