Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
2 février 2012

Fuchsia violet... Coup de coeur

 Bonsoir,

 

Le coup de coeur du jour, des couleurs que j'affectionne particulièrement.

Et vous vous en pensez quoi ?

 

A Wedding Photo Shoot in Canterbury Kent by Bow Occasions

A Wedding Photo Shoot in Canterbury Kent by Bow Occasions

A Wedding Photo Shoot in Canterbury Kent by Bow Occasions

A Wedding Photo Shoot in Canterbury Kent by Bow Occasions

A Wedding Photo Shoot in Canterbury Kent by Bow Occasions

A Wedding Photo Shoot in Canterbury Kent by Bow Occasions

A Wedding Photo Shoot in Canterbury Kent by Bow Occasions

  

Crédits photographiques

bow-occasions.co.uk /

Publicité
Commentaires
C
très belle association de couleurs!
1
J'adoooooooooorrrrrrrre !!!!<br /> <br /> Magnifique billet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai enfin rattrapé mon retard !<br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
E
des couleurs que j'adore - bisous fleuris - bonne nuit
B
coucou, j'aime bien ces couleurs, je craque pour tous ces beaux bouquets. Biz boubou
M
Moi qui ne suis pas très fan du rose dans la déco de mariage, j'aime beaucoup cette association du fuchsia avec un violet intense, profond, et encore plus en trio avec le turquoise ; le résultat n'est pas trop girly, c'est audacieux, sophistiqué, et parfait en toutes saisons ^_^
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité