Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
29 janvier 2012

Le coup de coeur du dimanche 2

Un autre coup de coeur à vous faire partager. Vous pourrez admirer l'intégralité des photos ici :

http://www.stylemepretty.com/2010/03/18/wedding-tablescape-by-desiree-spinner/ et ici :http://www.stylemepretty.com/gallery/gallery/1118

 

Les photographies sont de "Bello" le bien nommé, parce que dans ma "patrie" d'adoption, ce mot veut dire "mignon" et moi j'dis : "ché Bello min chti fiu chkeu tô fé ! "

 

wedding tablescape

(Juste dommage le coup de la barquette alu)

tablescape

tablescape

wedding tablescape

 

tablescape

tablescape

Bonne fin de dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
B
coucou, j'adore le blanc. C'est magnifique. Biz boubou
1
J'adoooooooooooorrrrrrrree !!!!!!<br /> <br /> C'est très beau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour tes recherches !!!!!!!!!<br /> <br /> Que du bonheur !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 tables
P
ché bio mais ché fro et din min coin il fait dejà fro* <br /> <br /> <br /> <br /> µ s'est beau, mais s'est froid et dans mon coin il fait déjà froid.<br /> <br /> <br /> <br /> bref je crois que ton coin et le mien s'est le même !<br /> <br /> Bonne continuation
P
J'ai sauvegardé la présentation des menus, je n'avais pas encore rencontré ;-)
E
joli moment de ce mariage - merci du partage - bisous fleuris du soir
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité