Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
27 janvier 2012

Avez-vous lu certains de mes anciens articles ?

 

Bonsoir 

Voici quelques uns de mes anciens articles, il y en a beaucoup d'autres, je vous mettrai bientôt la liste complète en ligne ! Un peu de patience c'est long de faire un sommaire avec 130 articles lol.

Voici donc les premiers

Pour accéder directement à l'article, c'est facile,  vous n'avez qu'à cliquer sur l'image correspondante !

Bonne séance de rattrapage

 Th_mes_couleurs

  twilight Alice_in_Wonderland

 

Pinwheels  

    NYC

 Marie_Antoinette   

    Les_pois

Bleu_Tiffany 

  

Orchid___red

 

Vin_vendanges

 

Citrouilles

 

Automne

 

 p_che_ros_

 

 Orange___fuchsia

Les_indispensables

 Bouquets

  plans de tables web

 

Lieux de réceptions

Dangu

 

 

 

Partage

Si vous aimez ce site, dites-le! En me contactant directement, en laissant un commentaire sous votre billet préféré ou en le diffusant.
Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter pour ne rien perdre des prochains articles!

 

 mme_stars

Quel joli site !!!

Merci à Christophe & Laure pour les illustrations et le design de mon blog.

 

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous (câlins à Praline) et bon week-end.
N
j'adore ton blog que je viens de decouvrir !!!!<br /> <br /> j'aurai un petit conseil à te demander : j'organise une kermesse en septembre et j'aimerais avoir des idées de deco pour tout l'ensemble ou par stands<br /> <br /> je te remercie de me repondre<br /> <br /> bon we<br /> <br /> pascale
B
Coucou quel plaisir de voir d'aussi belles choses. Biz boubou
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité