Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
20 janvier 2012

Des anémones, du noir du rose et du vert

 

Bonsoir tout le monde,

Un esprit très graphique et "couture" pour le carnet d'inspiration du jour, des anémones, du noir et des touches de vert et rose...

Je ne suis pas très "bavarde" ces derniers jours mais je vous laisse de jolies photos pour rêver... *

Qui a dit que le noir était triste ??? Je crois que ces derniers jours je vous ai plutôt prouvé le contraire non ? 

Allez, très bonne visite à tous

bouquetweddingflower.com

http://www.bouquetweddingflower.com

 

Un vrai coup de coeur pour cette ambiance...

brideorama.com

 

blog.weddingwire.com

bridalflower.org

bouquetweddingflower.com

Le rajout d'une touche de vert ajoute du "pep's" et beaucoup de fraicheur à l'ensemble.

mydreamweddingdecorations.com

forevermoreevents.blogspot.com

 

Noir plumes blanc

Millicholloman.com

Vous ne trouvez pas que ce rajout de petites plumes très graphiques apporte toute l'originalité à cette composition ? Personnellement je fond.

Allez pour le plaisir d'autres photos dans cette inspiration :

bouquetbridal.blogspot.com

 

besthudsonvalleyweddingever.com

 

 

black white wedding cake

citycake.com

Du noir des rayures anémones

black and white wedding dresses

www.bridesofnorthtexas.com

 

vintage birdcage veil 

www.bridechic.blogspot.com

black and white wedding details

DistrictBrideGuide.com via http://www.weddingwindow.com

 

groomsoldseparately.com

 Je finirais par des photos d'un shoot incroyable d'inspiration Chanel, d'ailleurs vous trouverez l'intégralité des photos ici : 

http://styleunveiled.com/wedding-inspiration/chanel-themed-wedding-inspiration.html

Allez vite voir le reportage complet ! ça vaut son pesant de cacahuètes !

Chanel Themed Wedding

 

Chanel Themed Wedding

Chanel Themed Wedding

Chanel Themed Wedding

Inutile de vous dire que je craque complètement...

Et vous ?

 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
1
J"adooooooooooorrrrrrrrrrrrreeee !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
M
Wouhaou !! Les photos du reportage Chanel !!!!!!!! Je meurs ! <br /> <br /> Et toujours de superbes idées, of course ;-)
K
J'adoooore les anémones ! Mariée d'hiver, j'ai eu la chance d'en avoir, malgré le fait que tout le monde dise que c'est dur de les faire tenir longtemps en vase. Mais j'en ai eu plein, des violettes essentiellement, mais aussi des blanches, mes préférées. Merci pour ce billet consacré à cette belle fleur (et je suis d'accord, une belle association à faire avec les renoncules)
L
Un vrai régal ton billet en noir et blanc et sa touche de rose, j'adore !<br /> <br /> Et moi le noir et blanc, ce n'est plus un secret pour personne, je suis fan !!!<br /> <br /> Un grand merci de tes beaux reportages.<br /> <br /> Gros bisous Fred, Lylou
T
Très très joli reportage !<br /> <br /> Pour notre mariage, nous avions opté pour un faire-part en noir et blanc, home made, simple et chic à la fois...<br /> <br /> Merci pour toutes ces superbes photos !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Valérie D.
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité