Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
16 janvier 2012

Une histoire de chaussures...

 

 Ahhhhhhh si j'avais su marcher avec çà et si j'avais trouvé ma taille pour de jolies chaussures pour mes mini-petons-cubiques... j'aurais osé.... quelque chose de coloré, pailleté etc...

Voilà donc un petit florilège de mes "photos de chaussures préférées...." et ce sera le seul article "chaussures" alors...bonne visite ;-)

 

prettychicky.com

onewed.com

 

peach dress, flowers in boots

green wedding shoes (là j'aime pô trop les bottes... mais j'adooooore la robe... hihi...)

http://moosesevani.com/

 

aliexpress.com

 

onewed.com

 

chezwedd.com

 

weddingdressesguide.us

 

blogs.wishpot.com

 

 

http://superweddingshoes.com

 

lace wedding dress

pinwheel and lace wedding dress

 

 http://greenweddingshoes.com

Et voilà.... est-ce que ce petit voyage vous a plu ?

Publicité
Commentaires
C
Je m'attendais à voir de sublimes chaussures de 10 cm de haut et des bottes, des basckets ...<br /> <br /> Pas des chaussures, ça ! Bon je reconnais, il y en a quelques unes. En même temps, rester toute la journée et soirée au faîte de votre gloire, c'est un peu fatiguant et les petits petons se plaindraient mais, on peut faire preuve d'imagination ... Non ?<br /> <br /> Bisous
E
sublime - bisous fleuris - bonne soirée
B
coucou, je craque pour certaines, je suis une fan des chaussures et des sacs.Biz boubou
C
tres jolies mais je me vois dificiles sur ces hauts talons!!!!!bises
C
il y en a que j'aime et d'autres pas du tout !!<br /> <br /> mais bravo une fois de plus pour tout ton travail de recherche pour nous gater<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité