Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
13 janvier 2012

Dernier jour !

Et oui, dernier jour de ma semaine des coups de coeurs, parfois un peu fous.. mais on peut rêver non ? !

Bonne visite

Red Floral Architecture's perfect vintage bouquet with roses and silvery grey foliage, vintage brooches, feathers and pearl detailing

Red Floral Architecture wedding table plan - lace and buttons, crystal brooches and fabrics all combine to make vintage a real statement

A vintage suitcase opens to reveal the wedding table plan, with glorious bouquets, vases and photo frames all around

 

Je craque pour ce plan de table et ses bouquets "shabby"

Every detail, every flower by Red Floral Architecture was perfect. I love the pastel yellows and gently trailing pearls and lace

Beautiful luxury wedding cake with pale yellow roses by Red Floral Architecture. The ease with which they create beautiful luxury as well as startlingly challenging designs just blew me away

The star of The Show: Hanging beneath the centrepiece were little glass globes with twists of pearl strands, heart embellishments and cream baubles

crédit : http://english-wedding.com réalisations : Mat Hep­ple­stone

 

J'adore cette harmonie de couleurs pas vous ?

 

 

Glané chez : http://luxeandlillies.blogspot.com

 

et un autre indice pour une surprise dans l'année lol... ah ahhhh ça vous titille hein ?

trouvé chez http://www.flickr.com

 

Et un autre gâteau rigolo  chez pincakebox.com

Allez et on fini avec çà ! trouvé sur Pinterest.... bien plus sympa que des ballons non ;-))))????

Pinned Image

A demain !

 

Publicité
Commentaires
E
j'adore les gâteaux et les bouquets, il faut que je m'inscrive à des cours de cuisine pour faire de tel gâteau - c'est pas facile - j'ai testé le WE dernier - mais je me suis bien amusée - big bisous fleuris du soir
B
coucou, j'ai un énorme coup de coeur pour tout et en particulier pour la robe sur le manequin, c'est sublime.Tout est magnifique.Biz boubou
1
Magnifique billet !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
C
J'adore la première suggestion ! Si je me marie, je veux cela !!!<br /> <br /> Mais la dernière, n'est pas mal non plus. Finalement, j'hésite !<br /> <br /> Reste à trouver le fiancé !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
R
Toujours un régal pour les yeux tout ce que tu déniches Bises
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité