Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
12 janvier 2012

La semaine des coups de coeur

Et oui ! jusqu'à ce week end ce seront des coups de coeurs.

Ne vous inquiétez pas je suis en déplacement, mais je répondrais sans faute à tous vos petits comm dès mon retour !

Je tiens à rassurer aussi toutes les personnes qui m'ont mises au défi ! tout pareil, leur inspiration board sera publié avant la fin du mois de janvier

Et un énorme merci à tous mes visiteurs qui passent me lire, j'ai eu un énorme coup au coeur en voyant mes statistiques lol....

Alors si ce site vous plait, laissez-moi un petit mot, c'est ce qui me motive pour continuer.

A très bientôt tout le monde je vous laisse avec de jolies photos :

Tout d'abord chez : elizabethannedesigns.com

 

Rustic-Centerpiece-1Yellow-Fall-Wedding-Ideas-1

Brown-White-Bouquet

Ruffled-Wedding-Gown-2Chinese-Laundry-Bow-Heels

Beer-Bottle-Centerpiece-3Yellow-Fall-Wedding-Ideas-2

Fall-Wedding-Invitations

Bride-in-CardiganFall-Yellow-and-Brown-Wedding-Flowers-6

Beer-and-Nut-Bar-Wedding-Ideas-1

Beer-and-Nut-Bar-Wedding-Ideas-2Rustic-Centerpiece-2

Brown-and-Yellow-Wedding-Centerpiece

Beer-Bottle-Centerpiece-2Apple-Place-Cards

Kraft-Paper-Menu

Fall-Yellow-and-Brown-Wedding-Flowers-1Yellow-Fall-Wedding-Ideas-3

Crédits : Photography – Sara Gray Photography* \ Event design and floral – Bloomsberry Floral \ Stationery – Foosie Design \ Hair – Madeline Roosevelt \ Venue – Bella Via \ Gowns – Charlotte’s Weddings and More \ Rentals – The Party Place \ Makeup – Jessica Belknap \ Accessories – Grayling Jewelry and Elephantine \ White shoes – Chinese Laundry \ Yellow shoes – Michael Antonio \ Bridesmaids dresses – BP from Nordstrom

Et j'ai craqué sur çà vu ici : http://betweennapsontheporch.blogspot.com/2011/06/rugged-hunting-cabin-becomes-beautiful.html

 


 


 


 


 

J'ai été conquise par cette harmonie féérique de blancs  ! et vous ?

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup l'idée des bottes fleuries - bisous
B
coucou, mois aussi je suis conquise par cet univers tout blanc, c'est très beau. Je me verrais bien dormir dans ce lit. Le jaune j'adore, sympa l'idée des bottes avec les fleurs. Biz boubou
1
Une merveille la déco blanche !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Pour le jaune il faut osé !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
J
j'adore cette decoration blanche!!!il est merveilleux ton blog.
C
Pourquoi le jaune ne passe-t-il pas chez nous ? Bon c'est vrai, la couleur des cocus pour un mariage, ça n'le fait pas. <br /> <br /> Mais comme dit Maman, ne manque que le camion !<br /> <br /> Gros bisous
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité