Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
2 janvier 2012

I'am a Barbie Girl...

Un petit article pour le fun... vous connaissez surement ces images mais pour le plaisir, et pour ME faire plaisir... et oui je suis restée une "grande" enfant ;-)) et je suis une vraie fifille !

Attention j'ai pas dit que j'aimerais les porter ces robes là hein !

La collection extravagante des robes de mariée "Barbie" 

 

 Barbie bridal 2011 wedding dress 1

Barbie 2011 bridal collection wedding dress

Barbie Bridal wedding dress

Barbie Bridal wedding dress 2011 collection

Barbie bridal 2011 - pink wedding dress

Barbie 2011 bridal dress - pink and black wedding gown

Barbie bridal gown 2011

Pink Barbie wedding dress - bridal gown from 2011 collection

Barbie 2011 wedding gown

Barbie bridal gown 2011 - white wedding dress with large bow

Barbie wedding dress 2011 collection

Barbie pink wedding dress 2011 collection

 

Pink, white and black Barbie Bridal wedding dress - Avril Lavigne Punk Rock Princess style

Looking fabulous doll - Barbie Bridal white wedding dress is a fairytale princess' dream gown

Pink and black stripe wedding ball gown from Barbie Bridal

Hey dollface! Sweet, short wedding dress in pink from Barbie Bridal

White wedding dress with a ball gown silhouette from Barbie Bridal

Manicured perfection - sweet wedding photo shoot with white ball gown for Barbie Bridal

Roses are pink, dresses are off white - sweet wedding gowns for the young bride by Barbie Bridal

Black, pink with bows wedding dress or quinceanera gown from Barbie Bridal

Have my cake and eat it - Pink princess ball gown with giant bow from Barbie

(Ma photo préférée lol)

Barbie Bridal flower girl collection 2009 - black and white stripe sequin dress

Barbie Bridal flower girl applying makeup. So cute.

 

Delightful Barbie Bridal Wedding Dresses 1Delightful Barbie Bridal Wedding Dresses 2Delightful Barbie Bridal Wedding Dresses 3Delightful Barbie Bridal Wedding Dresses 4

 

De jolies robes de la collection : Jill stuart wedding / moins "folklo" que les Barbies, mais elles semblent faites pour des poupées !

jill-stuart-wedding-dress

 

jill stuart wedding dress 2

 

jill stuart wedding dress 3

Gros coup de coeur pour les 2 suivantes !

jill stuart wedding dress 4

jill stuart wedding dress 5

 

Hello Kitty juste pour le fun ;-)

z13362535

uglydress_2022_771370

et le bouquet lol !

Is this necklace too much for the dress? (Pics included) : wedding Hello Kitty Flowers

Crédits : http://www.weddinginspirasi.com  http://weddingbellsblog.com

 http://www.weddingdressfans.com http://tackyweddings.com

http://www.fhiky.com/charming-barbie-wedding-dress-2011-collection

 Les collections complètes des robes de mariées "Barbie" ici : http://www.kuraudia.co.jp/barbie/

 

Et voili voilou ! Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
certains modèles sont vraiment sublimes - bisous fleuris - merci pour ce partage qui laisse rêver
R
Mon dieu que de merveilles, bon d'accord un peu trop de gros noeud pour les robes Barbie mais sans çà elle reste de vraies robes de princesse que toutes les petites filles rèveraient de porter Bises et bonne année
C
Je ne peux pas dire que j'aime, on dirait des choux à la crème ! Mais il en faut pour tout les goûts et le mien n'est pas universel. Loin s'en faut !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
C
Bah non je ne connaissais mais j'avoue que petite c'était mon rêve absolu et j'aime toujours autant le noeux oversize !! <br /> <br /> <br /> <br /> HelloKity c'est ni fait ni à faire... :-/
M
Olala les robes Barbies je les troube juste sublime. Il y en a certaines qui ne font pas trop robe de mariée mais plus le look sweet lolita que j'aime énormémant mais que je n'oserais jms adopter!!!
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité