Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
6 décembre 2011

FLASH INFO ...

Ce Week end, comme prévu, toutes les personnes inscrites à ma newsletter, recevront EN EXCLUSIVITE, un kit de papeterie unique et inédit à télécharger sur le thème « féérie polaire ».

Ce kit comprend : des cartes de vœux, marque-places, menus et étiquettes cadeaux.

Alors si ce kit vous intéresse, vous avez jusqu’à samedi 10 décembre minuit pour vous inscrire. A bientôt.

 

00296_gd_0

Source : www.option.fr

 

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique table, suis intéressée par l'inscription mais je ne sais pas comment m'inscrire...
B
coucou, moi aussi je n'ai pas eu ta news????????magnifique cette table. Bonne journée biz boubou
E
coucou Fred - et bien encore pas eu ta news - je vais tenter de me réinscrire - j'en ai ras le bol d'OB - bon suis intéressée par ton Kit - trop beau -j'adore la table sur la photo - vraiment magnifique - bisous fleuris - bonne soirée
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité