Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
2 décembre 2011

J'cause ailleurs

Anne, de chez Mademoiselle Dentelle à encore frappé !

Elle a publié mes 10 erreurs à éviter quand on fait une déco de table de mariage....

Anne

 

Mme_coeurs

 

Allez vite faire un tour sur son site  extra que j'affectionne particulièrement ! Et profitez-en pour vous y balader !

Les témoignages y sont sincères et sans langue de bois. Les conseils, tutoriels etc... originaux, ludiques, créatifs et très pédagogues ... bref, Anne, j'espère que tu continueras longtemps à nous enchanter de la sorte !

 

A bien vite !

Publicité
Commentaires
C
J'ai peur d'y aller. Je suis du genre à en faire au moins neuf sur les dis !<br /> Bisous et bonne journée !
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité