Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
24 novembre 2011

Réouverture !

Mme_coeursBonjour tout le monde !

Voili voilou, le blog à changé de look ! Et me ressemble beaucoup plus, j'espère qu'il vous plaira et qu'il sera pour vous plus facile à utiliser. J'ai aussi essayé de tenir compte de toutes vos remarques suite au petit sondage.

 D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du résultat !

Des petits réglages s'effectueront dans les semaines à venir, comme la liste de mes liens, la réorganisation des articles, la rédaction du sommaire qui est encore en construction mais qui je l'espère, une fois terminé et remis à jours régulièrement vous sera d'une aide précieuse pour "voyager" au cours de ces carnets d'inspiration.

Je vous en livre d'ailleurs un petit aperçu ci-dessous.

Vous n'aurez qu'à cliquez sur l'image choisie et l'article correspondant apparaîtra !

 Th_mes_couleurs

  twilight Alice_in_Wonderland

 

Pinwheels  

    NYC

 Marie_Antoinette   

    Les_pois

Bleu_Tiffany 

  

Orchid___red

 

Vin_vendanges

 

Citrouilles

 

Automne

 

 p_che_ros_

 

 Orange___fuchsia

Les_indispensables

 Bouquets

  

DIY

 

 

 

Autre chose : Petit rappel, le 30 novembre c'est la date limite pour me faire parvenir vos photos du concours de décoration de table !!! et là .... j'ai un souci !!! je n'ai reçu de photos que de 2 participantes !!!!!! lol.

Bon et bien je pense que ce sera le dernier défi que je lancerais :-)

Je vous en rappelle les règles, on ne sait jamais : Une table de "mariage" inspirée d'un des billets du blog, avec le logo suivant quelque part sur la table même à l'endroit le plus insolite :

 

CharteLogoWeddingTeaRoom 1

--------------------------------

1 nouveauté a  également été ajoutée : le coin "A vendre à louer" où des tenues, accessoires, décos etc. vous seront proposés régulièrement à la vente ou en location. à suivre....

 

A bientôt alors pour de nouveaux articles et plein de nouvelles surprises !

Partage

Si vous aimez ce site, dites-le ! En me contactant directement, en laissant un commentaire sous votre billet préféré ou en le diffusant.
Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter pour ne rien perdre des prochains articles!

 

 mme_stars

Quel joli site !!!

Merci à Christophe & Laure pour les illustrations et le design de mon blog.



 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toutes les personnes, relooking réussi ! Pour le concours c'est ta dernière date ? A bientôt pour de nouveaux posts !!! Biz
U
Et te voilà revenue ma belle avec force et brio ! Ton site va beaucoup plaire à mon humble avis... Son côté chic so britich et la lisibilité vont plaire j'en suis sure !<br /> Je te fais des bisous
C
relooking de ton blog réussi !!<br /> bisous
M
Waouuuu ! Il est chouette ce nouveau site !! :) Bravo à toi ! Ca valait le coup d'attendre ! :)
L
Trop mimi , j'adore c'est très frais très coloré , tendance très english j'adore , bon week end à toi ma belle <br /> Bisous<br /> Béa
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité