Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
27 janvier 2013

De l'orange pour un mariage vitaminé !

Bonjour tout le monde,

Il fait un temps en ce moment à ne pas mettre une bride to be dehors.

Tout est gris, froid, déprimant. Alors youpla, je vous envoie des vitamines et du soleil en vous faisant partager mon dernier coup de coeur trouvé sur www.aileentran.com.

Une mise en scène blanche avec de l'orange profond, spectaculaire. Je suis vraiment fan. Je vous laisse découvrir :

white-modern-retro-candy-station-aileen-tran1

white-orange-modern-retro-wedding-centerpieces

orange-white-modern-wedding-aileen-tran

orange-white-retro-modern-wedding-table

white-orange-modern-retro-wedding-menu

 

Voici d'autres trouvailles

knoxville-wedding-jophoto

photographers-knoxville

laurel-church-of-christ-wedding

Ici une orange plus doux, légèrement corail mais très lumineux !

jophotoonline.com

 

orange one shoulder wedding dress 2012 wedding bridal trends

www.onewed.com

klpphotographyblog.com

thelovelyfind.com

KLP Photography on The Lovely Find

www.thelovelyfind.com

Orange and White Farm Wedding by KLP Photography

www.thelovelyfind.com

Et puis voici un photoshoot très moderne trouvé sur www.weddingchicks.com, que j'aime particulièrement

oasis014

oasis005

 

Et enfin ces jolies photos très douces trouvées sur www.stylemepretty.com

orange and white wedding

orange and white wedding

orange and white wedding

 

C'est le motif du chemin de table qui fait toute l'originalité de la mise en scène ! Superbe

 

Voilà pour ma sélection 2013  mais j'avais commencé ce billet en été 2011, alors je vous remets les visuels ici :

Bonne visite

 

 weddingbycolor_pt_com

 

Orange_Crinoline

blog.karentran.com

Bonny_Wedding_Gown_with_Orange_Sash_2

lauren-bridechicblog

 

3_17_1_st_paul_wedding_1

475_tangerine_dream_wedding_creamsicle_wedding_inspiration_labelleviegirl_pt_com

2007_09_021188748846Table_20Setting_20Yellow_20_600_20x_20405_

220153_24C75QZTGHCM2X7FQ1RCFZ6G5ONSA7_centre_de_table_1_H095522_L

 

2514308912_f16fcdfc4c

about_flowers

blog_pt_kateaspen_pt_com

On aime la couleur acidulée de ce gateau ! Franchement, mais comment ils arrivent à faire çà !?

blog.kateaspen.com

boule_orange2

cake_central

Ce gateau est superbe !

Encore !!!!!

3694686765_b1d02ba4b2

iheartcakes.com

Cocktails

 

 http://weheartit.com

orangecrushlinens

idoweddings.wordpress.com

image_2666_500_340

Kilhey1

orange_et_rouge

orange_wedding_decorations2

 

Wedding by color

 

orange

orange_wedding_reception_idea

Priseorange2

orange2

Priseornage_pe

The knot

Prise_orange

 

 

 

wedding_bouquet_white_orange_frog_enclosure_aileen_tran

blog.karentran.com

Alors, que pensez-vous de cette couleur ? 

Petit billet dédicacé à ma Lakevio qui se reconnaitra ;-)

Autres crédits photographiques ICI

Publicité
Commentaires
C
Je suis comme Pop, c'est la couleur que j'ai choisi pour mon mariage en août 2014 et je maintiens mon idée car pas courant et ça rend vraiment très bien, j'adore. Merci pour vos photos
B
superbe en blanc et orange !!magnifique !!!
P
Merci pour ces photos et ces idées!! L'orange corail sera LA couleur de mon mariage dans 6 mois tout pile!! Et voir ces photos me rassurent dans mon choix! J'espère en faire partie bientôt ;-)
L
Oh non Fred !!!!! Moi qui adore le orange, je vais encore changer de couleur avec ces belles images, c'est trop beau !!!! Superbe, j'avais déjà dans l'idée de mettre de cette couleur (déjà dans la salle hihihihi)....Merci pour ces jolies choses :-)
C
tres joli...pourtant le orange a priori ce nest pas une couleur qui fait pense mariage mais cest tres chouette...ca fait du bien de la couleur avec toute cette grisaille hivernale..samedi prochain pour moi ce sera une table orangeet bleu lagon... bisous bon dimanche cop.
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité