Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
24 juillet 2011

THEME DE MARIAGE : TWILIGHT - VAMPIRE - GOTHIQUE

 

THEME DE MARIAGE : TWILIGHT - VAMPIRE - GOTHIQUE

 

twilight_wedding_edward_bella_7

daily.wedshare.com

 

 

Bonjour tout le monde...

Comme thème de mariage ? Pas banal me direz vous ! Mais pourtant assez prisé pour 2011 et 2012 car les vampires, avec True Blood, Vampires diaries et Twilight n'ont jamais été autant à la mode en ce moment...

Et comme je suis une "vampire addict" depuis les bouquins de Anne Rice et des films comme "Entretien avec un vampire avec Brad Pitt" et le "Dracula" de Coppola... (beaucoup moins fan de Twilight... mais il en faut pour tous les goûts hein.....) je me suis beaucoup amusée à faire des recherches sur ce thème !

Voici quelques exemples trouvés sur le net qui pourraient vous aider si vous avez choisi ce thème.

D'ailleurs, par petites touches, le résultat peut-être vraiment surprenant, somptueux et très élégant, sans tomber dans le too much.

Alors....venez découvrir ce monde d'une manière que vous ne soupconniez même pas que l'on puisse en faire ça...  Ouvrez grands ouverts votre esprit et vos yeux ! Et attention de ne pas vous faire "croquer" au détour d'une de ces images !

 

weddingchicks1twilight_inspired_wedding_600x838twilight_inspired_table_setting_600x838twilightbookWScopytwilight_wedding_18twilight_wedding_17twilight_wedding_15

On aime : Les pommes marques places, et les petits bouquets légers

twilight_wedding_14twilight_wedding_13twilight_wedding_10twilight_wedding_4

twilight_wedding_3twilight_wedding_2twilight_wedding_1

On aime : le contraste entre le bois, le blanc et le vert. Mention spéciales aux verres colorés qui ajoutent à l'ensemble une note vraiment élégante.

table_tw

On aime : ce bouquet de Callas d'un bordeaux tirant sur le noir... Par contre si vous restez dans le thème "Vampires"... évitez ce genre de vases... on dirait de l'argent...

table3

guest_book

On aime : Le faire part avec la perle "goutte de sang"

goth_7396203

budgetdreamweddings

budgetdreamwedding.com

 

Autre trouvaille sur ce thème ici : http://meet-mrs-b.com/2011/08/16/do-i-dazzle-you/ et là :

http://greenweddingshoes.com/twilight-wedding-inspiration-reimagined-in-california/#

un extrait :

twilight_wedding_04

twilight_wedding_17

twilight_wedding_03

twilight_wedding_10

 

 

On aime ce petit côté baroque élégant et romantique, avec une association de rouges profonds et de touches de noir... Par contre si vous optez pour ce style, pensez à éclaircir le tout par beaucoup de blanc, c'est un mariage hein ! Pas Halloween !

Ce thème vous a séduit ? alors si vous en rêvez désormais, demandez à votre traiteur d'éviter l'ail !

 

logo_commentaires

Crédits photographiques ICI

Publicité
Commentaires
B
coucou, génial le nouveau look de ton blog. Twiligt, je n'y aurais jamais pensé pour un mariage,c'est très original et surtout très beau. Bonne soirée biz boubou
C
Bonjour,<br /> Merci de ton passage sur mon site "Mariagecool" et de ton gentil commentaire. A mon tour de découvrir ton univers très sympathique! Je m'inscris de suite à ta news pour ne rien rater! Bises et à bientôt. Caro
C
Le thème ne m'invitait pas. Vampire, beurk ! Gothique, l'usage qu'en fait la jeune génération, ne m'attirait pas davantage. Mais ...<br /> La réalité ne m'a pas découragée. A part quelques petites notes, facilement évitables, je peux y adhérer. Mais quelle idée !<br /> Bisous et bonne journée !
L
Bravo , ce blog est un vrai bonheur , pour la mariage c trop tard .......ou trop tôt lol , j'adore les pommes marques places je retiens !!!<br /> Bisous et bon dimanche à toi <br /> Béa
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité