Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Archives
23 juillet 2011

Thème vitaminé

(reportage rapatrié )

Re - bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour vos déjà très nombreux commentaires et inscriptions à ma newsletter ! Je vous en remercie.

Une petite info aussi, suite à une fausse manipulation... j'ai supprimé le thème "boutons" je le replacerai bientôt.

Et hop, la petite sélection du jour mega vitaminée ! sur le thème des "citrons" et les tables ensoleillées en général, tendances et originales.

Ce thème convient pour une table d'été, et/ou provencale, fraiche et dynamique ou même baroque.

Les couleurs qui se marient le mieux avec ce beau jaune sont :

Le jaune et vert (les 2 variétés de citrons)

le gris, le noir, le bleu, le crême (tarte citron meringuée lol)et même le rose fuchsia

Source : Ami google : Citrus - lemon - sunflowers - yellow

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne journée à tous, bonne visite !

prise_0_23

Prise_2_72

Prise_4yjet0n

Prise_3_66

Prise_5_59

prise_Post___WW___Citrus_Chic_FINAL

Prise_4_0366aa6bc1

Prisee_de_reception_1___abcsalles_pt_com

(ça c'est français, trouvé sur ABC SALLE, comme quoi, même dans une salle des fêtes on peut recréer une ambiance bien sympa !)

centerpieces__citrus

CopyofPBS010

Citron vert - citron jaune lol (noeuds de housses de chaises = sashes's chair cover)

 

Prisectpc10_008c

Prise_DiningRoom2

(Euh... je vous avais dit que j'étais une grande fan des housses de chaises ? oui ? ah bon...)

Prise_img_ladies

Prise_FRW0029

Simple et très élégant non ?

Prise_Lemon_buffet

(Pièce de buffet VERTIGINEUSE !)

PriseLemon_centerpiece_III

Prise2

lemon_centPrise_erpiece_wedding

j'aime pas trop ça... un tantinet ringard

Priselemon_centerpiece_wedding_03

Je préfère ça ! plus moderne ! (photo du dessus hein)

 

Priselemon_lime_wedding_centerpiece

PriseSans_titre2

PriseSans_titre3

Prise_yellow_wedding_bouquetSympa le bouquet de mariée assorti non ?

PriseYell_gerb_wedding_500

PriseWendy_s_Shower___03

PriseWendy_s_Shower___04

PriseWendy_s_Shower___08

Prisetopiaries20lemon20triptych

Et voilà ! vous en pensez quoi ?????

N'hésitez pas à m'en parler

Publicité
Commentaires
E
Un super blog!!! de bonnes idées de déco et de mise en scène,rempli de soleil et d'astuces.Les petits arbustes en citron j'adore!!!!<br /> Bises<br /> Evelyne
D
J'aime beaucoup les compos et surtout la pièce montée orange citron!! C'est trés pétillant!!<br /> <br /> Merci
Le salon de thé - le blog d'un Lys dans l'atelier
Publicité
Publicité